publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m apelle geneviève et je suis diabétique depuis 9 ans.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m apelle geneviève et je suis diabétique depuis 9 ans.

j ai un diabète de type 2,et je fais de la rétention d eau.je viens de suivre 15 jours d éducation alimentaire en clinique.j ai reçu des aliments interdit tels que banane petit pois ect.......
    ce que je n ai pas mangé bien évidement.et oui meme en clinique ils ne savent pas nous éduquer comme il le faut.
    ci quelqu un a des suggestions a me faire ,elles seront les bienvenues.
    En faite le gros problème est que je dois perdre du poid le plus vite possible et trouver un régime adéquat pour lutter contre la rétention d'eau mais que faire et comment faire ??..... Merci d'avance à vous tous et toutes pour votre aide si petite soit elle !
    je vous en remerçie d avance.

• Le seul et unique conseil:

interdiction tres strict du sel
    remplace par du poivre oi du curry
    bon courage!
    charlotte did depuis 25ans

Commentaire

• Genevieve

Je vous invite a aller sur le site ci joint: http://www.parbiomagnetico.8m.com/ il est en espagnol. J espere que vs le comprenez sinon je vs invite a vous le faire traduire. Il y a plus de 4000 personnes de formees en Amerique Latine. et une poignee en Europe.
      Ce systeme est deja reconnu par 2 universites.

Je commence moi aussi a apprendre ce systeme. J espere pouvoir vs etes utile.
      A bientot
      Cecile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité