publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glugophage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glugophage

bonjour,
    je suis nouvelle sur ce site;

voilà j'ai une question à vous soumettre; j'espère que quelqu'un prndra la peine d'y répondre.

depuis deux ans; j'ai découvert par hasard que le taux de prolactine était élevé, et que j'avais un micro adénome cranien (3-4mm. après plusieurs visites chez plusieurs médecin, on m'a prescit parlodèle (que j'ai eu beaucoup de mal à supporter) j'ai changé de médecin; celui-ci me prescrit Dostinex (pas de problèmes de tolérance) le taux de prolactine est à présent normal; mon médecin étant devenu trop méchant je l'ai cahngé. le 3è endocrino que j'ai vu m'a demandé d'arrêter le Dostinex. parallèlement j'ai un léger problème de poids, en plus de problème de pilosité excessive. d'ailleurs j'ai pris Diane 35 pendant un an( mes règles n'étant pas très régulières) mais en arretant diane, la pilosité est plus marquée et surtout j'ai eu une poussée d'acnée très importante et ça dure depuis des mois; d'ailleurs c pour cela que j'ai dû changer d'endocrino. la nouvelle endocrino m'a prescrit Glucophage( c un traitement pour Diabte 2) elle m'a dit que cela m'aiderait à me débarrasser de ma pilosité.
    en charchant sur internet, j'ai pastrouvé d'informations sur cette question, Glucophage étant un médicament pour le diabète (aucune mention à d'autres usages n'est faite)

dois-je consulter un autre endocrino?

merci de m'aider

• Moi aussi

Hello c'est peut-être un peu tard pour te répondre mais j'ai exactement le même parcours que toi, Diane 35, arrête de la diane pour autre chose poussée d'acnée avec traitement Roacutane....poids abscence de règle, pilosité....enfin bref .
    Mon endocryno m'a également prescrit les mêmes médicaments, je n'en suis qu'à mon 6ème de prise de glucophage. Pour le moment je n'ai pratiquement pas d'effets secondaires...mais pas d'effet tout court non plus....j'attends de voir....mais je dois avouer que je suis plus qu'impatiente de voir enfin les effets arriver, je ne supporte plus de voir mon visage dans le miroir ...et de devoir m'épiler le visage pratiquement tous les jours....sans parler des jambes et du reste....plus le poids,plus l'abscence de rèle et les boutons dans le dos et le décolleté...
    Si entre temps de ton côté le traitement a fait son effet n'hésite pas à me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité