publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez vous m'aider



    bonjour,
    depuis 3 mois environ je me suis aperçue que j'ai toujours soif.
    et depuis le mois de juillet mon pied droit s'est mis à mes faire tres tres mal et a enflé jusqu'a ne plus pouvoir poser le pied par terre.
    j'ai vu un rhumato qui m'a fait une infiltration après avoir fait une radio qui n'a rien détecté, cette infiltration m'a soulagée 3semaines environ puis mon pied s'est remis à gonflé et à nouveau j'ai du mal à marcher.
    aujourd'hui j'ai une amie qui a mesuré mon taux de glycémie et environ 1h30 après mon déjeune le résultat était de 175.
    je ne sais pas si s'est bon ou alarmant, car elle m'a dit que s'était alarmant, alors comme vous devez vous y connaitre, car depuis cet après midi je suis tres tres inquiéte. qu'en pensez vous???
    merci de me dire, ça m'aiderai bien à me rassurer et à dormir cette nuit je suis angoissée

    magounette7

  • Magounette7



    le diabete le matin ne doit pas dépasser 1,10à jeun . apres le repas je ne sais pas mais vous devez en parler à votre médecin qui vous conseillera utilement .
    amicalement mamyjeanine.

    Commentaire


    • Magounette7
      Diabete



      etant diabete type II et traite par medicamants et suivant l'avis de tous les specialistes que j'ai contacté, on considere quelqu'un est diabetique apres 2 controles sanguins superieurs à 1,26 g à jeun. Pour en etre certain, l' Hb glycostlée est une preuve certaine de cet état et permet d'ajuster tous les traitements .....

      Commentaire


      • Diabete
        Excuse



        glycosylée - pardon,mo doigt à glissé -

        Commentaire


        • Vaincre le diabete



          Bonjour !

          Je vous contact pour vous proposer une possible solution pour venir a bout du diabète.
          J'ai lu votre message comme quoi votre taux de glucose était incroyablement élevé, cela fait déja bien longtemps que vous l'avez posté mais je tenais tout de même a vous faire part de cette "possible" solution qui est tout a fait naturelle :
          Ce n'est pas un médicament ou tout autre traitement lourd contraignant et accompagné de multiples effet secondaires, ça ne peut faire que du bien !
          D'autant plus que le produit dont je veut vous présenter ne se limite pas qu'à ce genre de maladie !

          Voilà, donc si vous êtes intéréssé pour testé ce produit, vous n'avez plus qu'a me contacter par email ( "nans_85àmsn.com" ) et je vous donnerais toutes les informations necessaires sur ce produit, si vous le souhaitez, vous pouvez laissez votre numéro de teléphone pour un contact direct, pour que je puisse répondre à toutes vos intérrogations de suite !

          Merci d'avoir lu ce message et peut-etre à bientot !
          Nans.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-092007-102008-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité