publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diet demande réponse à un questionnaire sur le diabète donne des conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diet demande réponse à un questionnaire sur le diabète donne des conseils

BONJOUR A TOUS !
    je suis étudiante en 2ème année de bts diététique et je souhaite réaliser mon étude personnelle sur le sport et le diabète.
    mon sujet: peut-on être sportif en étant diabétique ?
    la réponse est oui !! mais je cherche à recueillir des témoignages de personnes diabétiques sous piqures d'insuline qui pratiquent une activité sportive.
    je dois rendre cette étude très rapidement (12 novembre) alors j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me répondre! vous me serez d'un secours extraordinaire!
    parallèllement à cela je me ferais un plaisir de répondre à vos questions sur le diabète ou d'autres sujets et de vous donner des conseils diététiques! n'oublions pas que je suis future diététicienne
    les questions:

1. votre âge?

2. A quel âge avez vous pris connaissance de votre diabète?
    De quel type de diabète s'agit-il ?

3. A cette époque pratiquiez- vous déjà une activité physique? Si oui combien de fois par semaine?

4. Avez-vous des difficultés à respecter votre régime?
    Votre gycémie parvient-elle à être constante?