publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mamans diabétiques id avec enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche mamans diabétiques id avec enfants

Bonjour à tous,

je suis diabétique ID depuis 30 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 mais j'appréhende de lui faire un petit frère ou une petite soeur alors pour me rassurer (si toute fois c'est possible :-( ) je cherche le témoignage de maman diabétique qui ont eu plusieurs enfants. Mon premier était préma et depuis je galère pour rééquilibrer (entre le baby blues, le contre coup, la fatigue d'un bébé préma qu'on allaite et tout ce qui s'en suit). J'ai du mal à envisager un deuxième surtout si j'arrive à reprendre ma maladie en mains pour finalement resombrer lors d'un deuxième qui aura de forte chance d'être préma aussi. Si quelqu'un a vécu çan qu'elle m'explique comment elle a vécu l'arrivée du deuxième ouu plus. Merci de vos réponses, ça peut m'aider

• Bonjour

j ai 35 ans et 4 enfants je suis diabetique depuis 25 ans .lors de ma deuxieme grossesse j ai accouchee 3 semaines avant le terme par cesarienne.il faut avoir un diabete bien equilibre avant une grossesse et tout se passera bien.gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité