publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avandia, actos = dangereux!! crises cardiaques, ostéoporose...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avandia, actos = dangereux!! crises cardiaques, ostéoporose...



    Méfiez-vous de ces médicaments de la famille des glitazones:
    - rosiglitazone: contenue dans Avandia, Avandaryl, Avandamet,
    - pioglitazone, contenue dans Actos et Competact,

    Et d'autres glitazones; toute la classe de ces médicaments a été incriminée parce qu'elle a des effets indésirables très dangereux et même potentiellement mortels, pour des bénéfices pas vraiment démontrés...

    Je reprends ce que je notais dans une autre discussion, pour être sûre que l'info atteint le plus de monde et peut permettre à ceux qui liront de passer à des médicaments moins nocifs!!

    Avandia (rosiglitazone) et tous les médicaments qui en contiennent (Avandamet, Avandaryl) est l'objet d'un scandale aux USA et Canada, parce que plusieurs études viennent de mettre en évidence qu'en plus des effets secondaires de type insuffisance cardiaque, la rosiglitazone est responsable d'à peu près 83.000 ATTAQUES CARDIAQUES depuis sa mise sur le marché aux USA...
    Les Canadiens en ont drastiquement réduit l'usage, etc.

    Vous aurez plein d'infos et de liens sur le blog "Pharmacritique"
    http://pharmacritique.blog.20minutes.fr/

    Si le lien ne marche pas, tapez "Pharmacritique Avandia" et vous le trouverez...
    Faites attention à vous, ces médicaments sont très dangereux, ACTOS aussi!!

    Il y a sur ce blog des extraits du Vidal et des notices européennes prouvant le nombre incroyable d'effets secondaires graves qu'ont ces médicaments.
    Fractures et ostéoporose entre autres, insuffisance cardiaque, etc. Mais les crises cardiaques, c'est la cerise sur le gâteau... Trop, c'est trop...
    Ce médicaments sont censés réduire le risque de complications cardiovasculaires, et pourtant ils l'augmentent... Ca, c'est de la médecine!! Alors que les antidiabétiques classiques sont beaucoup mieux tolérés et ont des bénéfices plus importants...

    Renseignez-vous et évitez des médicaments! Il y a eu une énorme campagne de pub pour ces médicaments de la famille des glitazones, alors ne soyez pas étonnés si beaucoup de médecins le prescrivent... Les labotatoires Takeda Abbott et GlaxoSmithKline (SGK) savent intéresser les médecins... et faire passer leurs intérêts financiers avant l'intérêt de la santé des patients...

    GSK sait depuis 1999 la vérité sur les risques cardio-vasculaires d'Avandia et a tout fait pour museler les scientifiques qui en ont parlé; vous aurez les détails sur le blog, avec des liens vers d'autres articles de revues prestigieuses ou d'autres sites médicaux.

    Petite-fille de diabétiques, je m'intéresse au sujet et j'ai été estomaquée d'apprendre tout ça!!

    Faites attention à vous!!
    Prudentia

  • Avandia actos



    bonjour tout d'abord je suis women9 et j'ai été virée du site ou tu m'as fait connaitre pharmacritique.du moins j' espere que c'est toi!je n'ai plus le droit de mettre des messages sur l'autre site.celui-là m'a l'air trés bien.je continue de soutenir tout tes propos et c'est bien de prévenir les autres.j'ai envoyé un message à pharma.c'est des mèdecins qui ont répondu.diabétiques attention informez-vous!à bientot!fais moi signe.

    Commentaire


    • Actos bombe à retardement



      voici des mois que je dis à mon médecin que depuis que je prends "actos",je suis de plus en plus mal ( dépressif,manque d'attention,perte de vitalité,troubles cardiaques (mon coeur qui battait à 55/60 grace à actos battait en permanence à 100/110),prise importante de poids(passé de 84 kg à 97) et le mois passé,j'ai été consulter un ophtalmo en urgence pour un oedème de l'oeil droit ,ce médecin dénie chaque fois que celà puisse venir de ce médicament, j'ai donc il y à un mois décidé d'arrêter le massacre et j'ai de ma propre in itiative jeté cette saleté d' actos à la poubelle , et là,tout est en train de rentrer dans l'ordre , coeur 50/60
      poids moins 3 kg , oeil en cours de guérison (grace à l'homéopathie) ,moral au beau fixe,j'ai retrouvé mon entrain et mon envie de faire,de plus, mon diabete est bien mieux équilibré.
      alors à quoi sevait cette saleté de sois disant remède,sinon à me faire mourir à petit feu. de plus,j'apprends ces jours ci que ce produit est dans la liste des " remèdes" sous surveillances pour effets secondaires grave,alors que moi voici plusieurs mois que je soupçonne cette saleté de provoquer de graves problèmes dans l'organisme.qu'es que cette médecine qui tue les gens ? et qui persiste. que tout ceux qui prennent ce remède posent des questions à leur médecin.

      Commentaire


      • Actos bombe à retardement
        Avandia actos



        eh oui! on a bien servi les labos et celui là ce n'est pas un labo français!! j'ai pris de l'avandia pendant environ 4 ou 5 ansje ne sais pas ce qui va m'arriver!!!d'autant que ces jours-ci je lisais sur un autre site que l'avandia etait le ... international!!!!j'ai pris aussi actos mais pendant 6 mois .c'est le silence autour de ces 2 médicaments je pense que personne ne sait rien!!!!!!

        Commentaire


        • Avandamet.



          Je l'ai trés bien supporté pas comme competact que je prends depuis 1 mois.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-012011-032011-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité