publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp modérateurs, pubs mensongère!! et maladie longue durée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp modérateurs, pubs mensongère!! et maladie longue durée



    Madames
    Monsieurs les modérateurs, ils est réellement dommage de retrouver autant de charlatans sur se site vendant des produits par exemple d'aloès, ou encore de formule magique pour faire disparaître le diabète.

    S.V.P veuillez en tenir compte, car sur ce site, beaucoup de gens souffrent de maladie grave, tel que le diabète, tout types confondu. type 1 type 2 gestationelle et autres.



    Le but de se forum est de partager entre diabétiques nos histoire nos conseilles et notre soutiens envers les uns et les autres, et non de se faire harceler et se faire induire en erreur par des charlatans.

    Il est facile de perdre espoir lorsque nous avons une maladie longue durée, et de tomber facilement dans l'espoir d'une guérison miraculeuse avec des produits non prouvé ou encore des formule magique stupide. N'oubliez pas que les gens peuvent ne pas être suffisament informer et tomber dans le panneau.

    Sans les nommer, le dernier exemple en ligne par la pensée, peut guérir tout même les cancers, faut pas charier..

    On a beaux vous alerter, mais à chaque jour ce forum est polués d'ineptsies, et toujours par les mêmes.

    Vous ne trouvez pas douteux, que les mêmes produits ou formule magique se retrouvent sur les forums pour soigner des constipations, érections et cancers et autres maladie longue durée?

    En lisant les réglements du forum vous mentionner bien qu'il est interdit de ... des médicaments ou autres?

    Peu importe, il serait franchement plus avantageux pour votre forum de faire un bon ménage une bonne fois pour toute, sinon à quoi sert t il vraiment de fréquenter un forum qui n'affiche que des pubs déguiser de charlatans? et surtout de pubs dangeureuse?









  • Petite mise au point !



    bonjour,

    je suis une distributrice des produits à l'Aloe Vera et laissez moi vous donner mon avis !

    Ici je parle en mon nom et non en celui de tous les distributeurs, chacun étant indépendant et responsable de ses propres actes. Et comme dans chaque domaine, il y a des bons et des mauvais (il y a même des bons et des mauvais médecins-assureurs-artisans-ba nquiers-.....), des honnêtes et des malhonnêtes, à chacun sa propre conscience. Moi je l'ai tranquille et pour cause...

    Pourquoi les modérateurs devraient-ils supprimer mes messages alors que je ne fais que proposer des solutions et de l'aide aux personnes qui en sont à la recherche ? Surtout que, je tiens à le repréciser, le milieu médical connait cette plante et ses avantages ! Les gens sont assez censés pour faire des recherches à côté sur internet (il y a des sites médicaux), pour approfondir leurs connaissances par d'autres moyens, demander des renseignements plus profonds et faire une comparaison des produits qu'il y a sur le marché.

    Apparemment ce n'est pas du tout votre cas !
    Comment pouvez affirmer le fait que nos produits ne sont pas prouvés ? Qu'en savez-vous ?

    Les produits que je distribue sont testés cliniquement et dermatologiquement avec des labels de qualité, ils sont aux normes française ET européenne. En France il y a un organisme la DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes qui est là pour surveiller la bonne conduite des sociétés et protéger les consommateurs. Donc si la société avec laquelle je travaille et qui existe depuis 26 ans est sur le marché français depuis plus de 6 ans c'est RAS....

    Je n'affirmerai jamais que l'Aloe fonctionne pour tout le monde et pour tout ! Et ce n'est encore moins miraculeux ! Mais il y a un taux de réussite tellement important que cela vaut le coup d'essayer.
    Vous pouvez vous faire suivre par le meilleur médecin qui existe, il ne saura jamais à l'avance lorsqu'il vous donne un traitement, s'il sera efficace sur vous, si vous allez le supporter, s'il ne va pas aggraver votre cas ou encore si vous allez y être allergique ! ? .....

    J'ai dans ma propre famille un oncle qui était diabétique DNID depuis son plus jeune âge (maintenant il a plus de 70 ans) et qui a bien voulu tester l'Aloe avec le suivi de son médecin (qui lui faisait remplir un livret matin et soir pour suivre ses taux). Après un an il n'a plus de diabète et son médecin le garde depuis avec son ancien médicament à 1mg/jour juste comme ça au cas où. Je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens, mais il faut également laisser la chance à ceux chez qui cela fonctionnerait. Pour les diabétiques, actuellement 70 % de réussite, ce qui laisse quand même 30 % de personnes qui n'y trouveront aucune aide !

    Ce qui est dommage effectivement, c'est que les gens qui ont testés et sont très satisfaits (également pour le soutien des maladies graves) reviennent que trop rarement sur les forums pour faire part de leurs expériences ! Mais il faut également les comprendre, lorsqu'on se sent mieux, qu'il y a un réel mieux-être, on oublie, on a envie de profiter d'autre chose....

    N'avez-vous jamais remarqué quelque chose dans la vie et ceci depuis des siècles ?
    Tout ce qui est négatif court cent fois plus vite que le positif : ce qui est négatif va bon train de bouches à oreilles, dans les forums et même dans les infos à la télé ! Mais quand ça va mieux, alors là on n'entend plus rien....

    Une dernière chose, seriez-vous plutôt prêt à suivre des conseils et astuces de personnes qui proposent d'utiliser des produits genre colle ou vernis ou eau de javel (comme je l'ai lu pour soigner je ne sais plus quels bobos) ou encore de faire de l'automédication qui peut s'avérer dangereux pour la santé ?

    En ce qui concerne les messages avec les guérisons par la pensée et à distance, c'est vrai que c'est un peu gros. Je pense que les gens qui viennent sur le forum sont assez censés pour reconnaître les gens honnêtes et les escrocs et c'est certainement bien pour cela que les modérateurs n'interviennent pas.

    Alors si les modérateurs devaient nettoyer tout ça je pense qu'il ne resterait plus grand chose sur les forums...

    Je peux vous donner un autre exemple, j'avais posté un message d'information sur un autre forum, où les modérateurs sont plus sévères, il a été supprimé après quelques heures, laissant tout de même le temps à une personne de voir mon message et de s'adresser à moi. Elle a commandé de l'Aloe, elle en retire les bénéfices et aujourd'hui elle commande même les produits elle-même sans que j'en retire un bénéfice, car étant devenu une grande consommatrice je l'ai dirigée directement vers mon fournisseur.

    Si elle n'avait pas vu mon message elle souffrirait probablement toujours autant !

    Regardez mes messages, vous verrez que je suis toujours honnête, que je ne raconte pas n'importe quoi, que je ne parle jamais de miracle, etc ...

    IL EXISTE DES GENS HONNÊTES !!!!!!!

    Pour moi le plus important dans mon affaire c'est de faire du bien, tant que je peux.

    Et pourquoi quand on pose des questions à des gens comme vous, suite à des messages comme celui-ci, on ne reçoit plus de réponse ??

    Carine

    Commentaire


    • Petite mise au point !
      :non: je vous réponds!



      Vous dites que vos produits sont testé cliniquement et dermatologiquement.

      Mais vous ne mentionné aucune étude médical officiel.

      Si étude à été effectué, alors quel équipe de chercheur à réaliser cette étude???

      L'année de la publication officiel de l'étude?

      Y a t' il eu étude scientifique préalablement, sur des gens, c'est à dire

      exemple:

      Sur cent personne 50 ont eu un placebo, et les autres 50 votre produit?


      Le chiffre avancé de 70% pouvez vous nous donner la source officiel de cette réussite, et source bien sur avancé par qui? Une société x ou un organisme officiel.

      Votre produit il agit sur quoi exactement précisez? ne me répondez pas il guérit, avancez ce que vous dites et précisez sur quoi exactement il agit et de quel façon.

      Commentaire


      • :non: je vous réponds!
        En réponse à vos questions



        Concernant nos produits, s'agissant de l'usage externe, nous sommes labélisés par Dermatest et IASC qui sont des instituts indépendants et en usage interne par Fresenius -SGS et IASC.
        Vous trouverez le détail de leurs études sur leurs sites.

        Concernant les 70%, c'est un chiffre avancé par Mr Michael Peuser, spécialiste incontesté de l'Aloe Vera, en recoupant les différentes observations médicales effectuées.

        Et pour répondre à vos autres questions, vous trouverez un condensé des informations les plus importantes dans le message qui suivra.

        Bonne lecture.

        Commentaire


        • En réponse à vos questions
          Informations complètes



          Voilà un condensé des informations les plus importantes. Je pourrai remplir des pages avec des références de recherches, mais ce n'est pas ce que recherchent les gens. Alors voilà :
          Les écrits médicaux dHippocrate, Aristote, Celsius, Dioscoride, Pline l'Ancien, Galien, Paracelse, vantent ses vertus.
          Dès mi XIXe, la science moderne s'est emparée de cette plante prodigieuse. En 1851, Smith et Stenhouse identifièrent un principe actif, l'aloïne, auquel on prêtait l'ensemble des vertus purgatives de la plante.
          Mais, en 1912, Johnstone découvrit que sa pulpe pouvait aussi guérir les brûlures, et en 1930, Collins prouva que l'aloès était capable de réduire les effets néfastes des radiations.
          Dès lors, le monde médical et scientifique en étudia très sérieusement la composition chimique, et en 1938, Chopia et Gosh isolèrent ses principaux éléments actifs.
          En 1942, Stockton stabilisa le gel de l'aloès et mit au point un excellent onguent contre les brûlures. Mais c'est en 1959 que Coats réalisa le pas décisif en stabilisant la pulpe fraiche de la plante par un procédé naturel.
          L'aloe vera neu vraiment du succès en Amérique que lorsque les scientifiques constatèrent que beaucoup des survivants dHiroshima et Nagasaki, avaient soigné leur peau avec le gel interne des aloès et avaient bu le jus préparé de façon spécifique. Le nombre de cancers de la peau chez les Japonais était inférieur au pronostic probable lors d'une attaque nucléaire d'une telle envergure...
          Des recherches scientifiques approfondies confirment les connaissances empiriques et linocuité de l'Aloès.. Par exemple, l'Université de Alacala de Henarez, Madrid, une des plus anciennes universités européennes, étudie les différents enzymes présents dans le jus d'Aloe Vera et leurs implications dans ses propriétés thérapeutiques, recherche les actions antiprotéases(Département Pharmacie) et les propriétés thérapeutiques associées aux enzymes (Département Physiologie Végétale).
          D'autres études ont été publiées pour souligner les avantages de l'Aloès en application externe ou interne par des universités prestigieuses :
          University of Texas USA (Medical Branch), University of Texas Health Sci. Center (USA), Fujita Health University (Japon), Tokyos Women Medical Collège (Japon), Nagasaki University (Japon), Ben Gurion University of Negev (Israel)...
          Depuis, les recherches n'ont cessé de progresser : Danhof démontra tout d'abord que le gel d'aloès pouvait réhydrater et freiner considérablement le vieillissement de la peau, puis Fujita découvrit dans la plante la présence de bradykinase, enzyme anti-douleur, à la fois calmante et cicatrisante et bien d'autres chercheurs devaient encore révéler diverses propriétés thérapeutiques de laloès, et notamment son pouvoir antiviral.
          La réputation acquise par l'aloès sur les cinq continents, ne semble pas usurpée.
          Il est aujourd'hui prouvé que le gel guérit beaucoup de petits maux quotidiens de la vie domestique tels que les piqûres d'insectes, brûlures, coupures, mais aussi, eczéma et psoriasis.
          Depuis longtemps, certains athlètes en usent pour prévenir et soigner les entorses, les foulures, les tendinites et autres accidents.
          Sous forme de jus, il nous offre un étonnant complément alimentaire tonique et vivifiant, il est un bon régulateur du transit intestinal, facilite la digestion, active l'irrigation sanguine, la circulation lymphatique, les fonctions rénales, hépatiques et biliaires, atténue les douleurs arthritiques et rhumatismales.
          Comme traitement de fond de l'hépatite, de l'asthme et des maladies de peau, certains disent qu'il n'y a rien de mieux.
          Sous forme de jus ou de gel, ce cactus du désert régénère votre peau, rétablit vos intestins, facilite la digestion, soigne acné, eczéma, hémorroïdes, il forme un merveilleux soutien pour les personnes soufrant du Cancer et du Sida en raison de ses facultés de renforcement des défenses immunitaires, et bien d'autres choses
          MAIS CE N'EST PAS UN MEDICAMENT ET C'EST POUR CELA QU'ON N'EN PARLE PAS EN MEDECINE CE QUI REND BEAUCOUP DE GENS SCEPTIQUES.
          Mais si vous faites des recherches sur Internet vous ne trouverez AUCUNE mention négative concernant l'Aloe.
          Tous les gens qui l'utilisent sont heureux des bienfaits qu'elle leur apporte,
          ET VOUS VOUDRIEZ QUE LES MODERATEURS NOUS INTERDISENT D'EN PARLER et ôter à d'autres personnes l'opportunité de trouver une solution à une partie de leurs maux ?

          Commentaire


          • En réponse à vos questions
            Alors où les preuves pffffffff



            Ah bon, ce n'es pas un médecin donc?????? et surtout pas une équipe de chercheurs

            Voilà donc la preuve, que vous avancez n'importe quoi!

            Commentaire


            • Informations complètes
              :non: informations incomplètes



              Vos informations dates tellement, nous sommes en 2008, vous ne connaissez en rien de ce qu'est le diabète faudrais peut être aller nous chercher de vrai étude scientifique de vrai procédé de traitement, informez vous quand même!

              Et pour reprendre ce que vous disiez vous même dans votre 1ère réponse à mon post vous disiez et je vous cite :

              "En ce qui concerne les messages avec les guérisons par la pensée et à distance, c'est vrai que c'est un peu gros. Je pense que les gens qui viennent sur le forum sont assez censés pour reconnaître les gens honnêtes et les escrocs et c'est certainement bien pour cela que les modérateurs n'interviennent pas."

              C'est vrai que c'est un peu gros, mais bon, vous la première vous croyez guérir ou soigner le diabète par l'aloés, donc oui les gens parfois sont pas censés....la preuve...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2008-102008-11

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité