publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la rencontre de diabètique de tous pays

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la rencontre de diabètique de tous pays

Bonjour à tous!
    Je mappelle Delphine et je suis diabétique de type 1 depuis mes 14 ans. Jai entamé un tour du monde pour porter un message positif et despoir autour du Diabète. Je vous invite à suivre mon parcours sur mes blogs : un traitant du diabète, de sa prise en charge sur wdt.nutritions-et-endocrinolog ie.fr et mon carnet de bord sur : worlddiabetestour.over-blog.co m.
    Jattends vos commentaires !

• c kallkalli d'alger

bonjour delphine, je suis d'alger, je suis diabétique depuis 2 ans et demie, pour le moment c stable pour moi, pendant combien je ne sais pas, c bien ce que tu fais . mon traitement c le glucophage 850mg , 2 fois par jour. à bientot delphine

Commentaire

• c kallkalli d'alger
      Changement

je suis a 2 glucofage 850 par jour depuid des annees jai etait voir nutritionniste regime proteine je ne prend plu medoc

Commentaire

• Bonsoir

coucou je suis diabetique depuis que j ai un 1ans jen n ai maintenant 19ans j ai recement mis une pompe a insuline que je vien beaucoup mieu que avec les insulines en stylo si tu veut parler ya pas de souci

Commentaire

• Diabetique

slt tt le monde j'ai 50 ans et je ss diabétique depuis 10 ans nsulino dependante je ss tt le temps gfatigueé , malade!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité