publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète type 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète type 2

Je suis victime de diabète type 2 mais ce n'est pas tout à fait une maladie très grave si nous pouvons faire des sportrs, ou bien une activité physique tout en respectant la régime. mais pas trop no plus. tout depend de notre mentalité et pensées. J'ai déjà 60 ans mais j'ai un look très jeune car je continue à faire des sports, la marche,la natation,jogging parfois le velo . mais vous n'avez pas besoin à tout faire. simplement 25 minutes par jour déjà bien pour
    maintenir le corps physiquement .
    en revanche si vous avez une ou un partenaire agréable avec qui vous pouvez discuter agréablement et passer un bon moment alors vous n'avez rien à craindre avec votre diabète!!!!
    La tension, et les disputes, peuvent agraver et monter le taux de glycémie et hypertension . Il faut bien faire attention.
    Je vous laisse mon adresse E-mail: palaniyk_mayan@hotmail.com
    La vie est très courte et il ne faut pas avoir de peur à mourir. nous sommes tous au passage sur cette terre.. C'est claire.
    mais on peut vivre longument si l'on fait un peu d'attention avec nos nourriture et des sports.

Bon courage. N'ayez pas peur de faire des sports .

Kathir Gaman

• Diabète de type 2

bonjour je m'appelle chantal et depuis 2 ans j'ai un diabète de type deux je pdrends du damicron et cela me donne des problèmes de stransite, et aussi des problèmes de constipation , je recherche des personnes qui ont les meme problèmes , pour en parler merci

Commentaire

• Diabète de type 2
      Pour belle chantou

bonsoir , je suis diabétique type 2
      j ai aussi eu un traitement au diamicronet j ai aussi ressenti des problèmes d intestin
      j en ai parler a la diabétoloque elle m a changer mon traitement
      AMARYLLE30comprimés 1et demi par jour
      trop tot pour dire si ça va
      courage Anne christie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité