publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete à 24 ans :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete à 24 ans :???:

salut à tous,
    bon je me présente; je suis une jeune fille (càd pas encore mariée ) je bientôt je ferais 25 ans,aussi je suis diabète de type 2 depuis quelques mois. je suis un traitement légé car la fois la plus catastrophique j'ai trouvé 1.85 Gr / L .
    Mon problème ici que je me voix la seule au monde comme ça :-( quand je suis dans ma famille je ne sens pas que j'ai quelque chose de spécial on se comporte normalement comme des gents très normal. a part ma sur et ma mère personne d'autre ne sais que je suis un traitement ou que suis diabète malgré que toute la famille et diabète. Mon père depuis qu'il a su que j'ai une petite hausse de glycémie il me traite comme une handicapez . Mais mon problème si j'irai un jour pour me marié il fut le dire à mon futur marie. Est ce qu'il va tolérer ca ou il va dire non je veut pas avpoir des enfants qui seront malade eux aussi? c'est une question de mentalité puisque je vie dans un environnement du 3éme monde Je veux savoir vos point de vue.
    Merci à vous tous pour votre soutient moral

• Pas d'inquiétude !

je te dirai tout d'abord qu'il n'y a aucune honte à être diabétique ! ta glycémie à 1.85 n'a rien d'alarmant, si tu suis bien ton traîtement et que tu respectes les conseils diététiques qu'on a du t'expliquer avec des repas équilibrés, tout ira bien, et tu retrouveras rapidement une glycémie correcte (entre 1 et 1,10).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité