publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoglobine glyquee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemoglobine glyquee

bj ma fille de 20ans vient de faire prise de sang il se trouve un taux hemoglob glyquee un peu superieure à la normale EST ELLE DIABETIQUE???
    je suis moi meme diabetique insulino dep il est venu pendant une grossesse;
    ceci dis je pense qu elle est encore jeune et n est pas en un grand surpoid qq kilos mais rien de grave;
    j attends vos reponses ou vos conseils
    merci

• Hg

bonjour malheureusement dans cette maladie il n'y a pas d'age en plus si vous etes a l'insuline il y a des risques pour votre fille prenez rv chez le medecin sans attendre de trop

Commentaire

• La guérison est possible!!

Je tenais à dire à tout le monde que j'ai réussi à stabiliser mon taux de sucre malgré mon diagnostique de type 1 à l'âge de 20 ans....tous les médecins vont vous dire qu'une fois que les cellules bêta du pancréas sont détruites c'est la fin....ne croyez pas cette affirmation, c'est faux et je l'ai prouvé à plusieurs reprises car il m'est arrivé de faire 3 rechutes et à chaque fois j'ai réussi à remonter la pente sans insuline et à être à 0,80 le matin quelques jours après!! Mon pancréas ne fonctionnait pourtant plus qu'à 15% de ses capacités selon le médecin que j'avais vu à l'hôpital et j'étais à près de 25 unités d'insuline à chaque fois.... Ayez confiance en la vie et aux méthodes autres que ce qu'on vous propose en médecine conventionnelle, ils n'ont rien compris!! Mon expérience montre que ces cellules peuvent se régénérer dans une certaine mesure. J'ai d'ailleurs vu l'interview d'une autre personne qui avait réussi tout comme moi à s'en sortir (un américain) alors qu'il avait été diagnostiqué de type 1. La vérité est ailleurs et ce sujet me met en ébullition!!

Commentaire

• Bonjour, :fou:

sa veux rien dire mon ex mari a du diabete et mes filles en ont ni l une ni l autre ,mais ta fille fait son exam et elle sera ,moi j en ai aussi mais c le debut, et cette maladie me fait peur? bisous courage a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité