publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis maman d un enfant diabètique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis maman d un enfant diabètique

je me suis inscrite ici, pour discuter avec d autre parent comme moi,qui vive avec le diabète de leur enfant. MERCI BEAUCOUP pour ceux qui souhaitent me contacter.

• Maman de kenza

BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 22 ANS MA FILLE A 20 MOIS ET ELLE EST DIABETIQUE TYPE 1 DEPUIS 2 MOIS ON ME DIT QUE JE M HABITURAI A SA MALADIE MAIS J EN DEJA MARRE J AI PLUS D IDEE POUR LUI FAIRE DE BON REPAS EN PLUS QUE LA SA COUSINE FETE SON ANNIVERSAIRE DIMANCHE ET QUE JE SAIS PAS S IL AURAIT DROIT A SA PART DE GATEAU J AI BESOIN DE SOUTIEN DE CONSEILLE MERCI A VOUS LES MAMAN

Commentaire

• Maman de kenza
      Enfant diabetique

Bonjour,
      Moi je une enfant de 15 ans qui est aussi diabetique depuis 10 ans deja maintenant elle est sous pompe c'est genial.
      Il faut etre coureux je sait que c'est difficile mais le plus difficile mais pas maintenant ca sera dans une dizaine d'année

Commentaire

• Maman d'un petit garçon de 11 ans diabétique

Bonjour, je serais heureuse de discuter avec toi concernant le diabète. Voici mon email rgb62000@gmail.com
        à bientôt
        Rachida

Commentaire

• Maman d'un petit garçon de 11 ans diabétique
          Enfant diabetique

je viens de trouver votre message sur le diabete moi-meme j'ai une fille de 15 ans diabetique depuis 10 ans maintenant sous pompe depuis un an
          voici mon email sebastien.godart0901@orange.fr

Commentaire

• Maman de kenza
            Mère d'un enfant diabétique depuis 1 ans et 2 mois

Bonsoir,
            je viens de lire votre message , je tenir à vous dire que aprés quelques mois vous serez dans l'obligation d'accepter la maladie de votre fille car votre fille a besoin de vous pour le moment il faut que vous mettez dans votre esprit que cette maladie si vous l'acceptez vous arriveriez mieux à la maitriser.
            Voici mon émail si vous voulais avoir un peu de soutien de ma part avec plaisir/
            asaa2009@hotmail.fr

Commentaire

• Maman d une enfant diabetique

bonjour
              Moi aussi je me suis inscrite pour discuter avec d autres parents car j ai beaucoup de choses a savoir sur cette maladie
              merci de me contacter

Commentaire

• Maman d une enfant diabetique
                bonjour

Je suis moi-même une diabétique et je suis maman aussi! Disponible pour discuter... répondre à des questions...
                Votre message m'a attiré parce qu'il est daté du 24 septembre... date anniversaire de mon diabète!

Pascale

Commentaire

• Bonjour

Voilà je suis diabétique depuis l'age de 2ans et j'en ai 32, je suis très bien équilibrée et aucune complication...
                  J'ai souvent discuté avec maman de ce qu'elle a pu ressentir lorsque l'on m'a découvert mon diabète et de comment elle a pu gérer le temps que je devienne vraiment autonome!!! C'est pas facile tous les jours mais on n'a pas le choix .Donc si vous ou une autre maman a des questions n'hésitez surtout pas!!

Commentaire

• Maman de kenza
                    Courage!

Bonjour je suis diabétique depuis l'age de 2ans, certes le diabete est une maladie un peu compliquée à gerer surtout lorsque l'enfant est jeune car il a parfois du mal à se faire comprendre lorsque un malaise arrive!!!
                    Ne baissez pas les bras la seule contrainte alimentaire c'est qu'il faut manger équilibré, autrement dit manger un peu de tout mais avec modération (personnellement je ne me prive pas et mon hémoglobine glyquée est à 5,96)
                    Par ailleurs je viens de faire un stage très intéressant sur un hôpital à Marseille qui vous apprend à gérer les doses d'insuline en fonction de votre repas( c'est top) il y a des cessions pour les adultes et les enfants ça s'appelle l'insulinothérapie fonctionnelle peut être qu'il en existe aussi prés de chez vous!

Commentaire

• Enfant diabetique
                      La pompe à insuline

bonjour,
                      ma fille a l'âge de 13 ans est devenue diabétique. Elle est insulino-dépendant, après 3 comas hypoglycémie en 2 ans, le diabétologue l'a mise sous pompe seule bémol quand il vole de leur propre aile, attention!!!.
                      elle sait retrouvée seule en studio pour son travail à 400 kms de notre domicile, là une nuit elle a eu un malaise hypo, elle n'a pas eu le temps d'arrêter sa pompe. Donc l'insuline a continué à venir et elle a fait un coma.
                      Heureusement elle avait prévenu ses collègues de travail de ses problèmes de santé et leur avait donné un double de sa clef d'appartement. Ce sont ses collègues avec bcp d'appréhension qui sont allés chez elle et qui lui ont sauvés la vie. Si personne n'était venue dans la journée le soir elle serait décédée.

Commentaire

• Enfant diabetique
                        Le diabète "terrifiant" mais faible

vous passerez mesdames des années à vouloir vaincre ce mal chez votre enfant mais vos efforts seront vains. J'ai été diabétique mais aujourd'hui je ne le suis plus. Ce n'est pas un miracle mais une réalité'

Commentaire

• Le diabète "terrifiant" mais faible
                          Pour bernice101

bonsoir,
                          je serai curieuse de savoir combien de temps tu as été diabétique. Étais-tu insu-lino dépendant? Si oui que sait il passé? Mon mari est à 5 injections, ma fille 4 injections et mon fils idem. Tu vois je connais le problème depuis 20 ans.
                          J'attends de tes nouvelles
                          Belette 1616

Commentaire

• Courage!
                            Info

Bonjour,
                            Mon fils de 7 ans est depuis le 17 juillet 2010 diabétique de type 1. La nouvelle fut un choc mais nous essayons aujourd'hui de nous relever.
                            Je me permets de revernir vers vous car j'habite Marseille et que je voudrais savoir en quoi consiste l'insulinothérapie. Est ce que des parents avec leurs enfants peuvent y participer. A quel hôpital ?
                            Voilà si vous avez des infos...
                            Merci beaucoup et à bientôt.

Commentaire

• Maman aussi dun enfant diabetique depuis un an

moi aussi je voudrais discuter avec des mamans dans mon cas je vit tres mal cette maladie merci beaucoup

Commentaire

• Diabete aussi

Peut-être un peu tard pour répondre. Nous aussi, notre enfant a un diabète depuis un an. Je cherche aussi à en discuter mais en vain!

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
                                  Je m'apèlle Priscilla, je suis actuellement étudiante infimière en 3ème annéé et je fais mon travail de fin d'étude sur l'inquiétude des parents suite à l'annonce de diagnostic de diabète chez leur enfant afin de pallier à celle-ci. J'aurai quelques questions à vous posez, si vous voulez bien me répondre merci de me contacter!!!

Commentaire

• Bonjour
                                    Ma fille est did

bonjour
                                    ma fille est diabetique et on le sait sdepuis le 30 mai donc si tu as des questions je te repondrais volontiers

Commentaire

• Maman aussi dun enfant diabetique depuis un an
                                      Did

moi aussi je ne la vis pas bien mais moi c est plus recent : 10 jours si tu veux en parler n hesite pas ca nous fera du bien a toute les deux

Commentaire

• Bonjour

bonjour , je voulais juste vous donner quelque conseil , bon je ne suis pas maman , mais je connais une personne qui été diabétique et à utiliser un produit 100% naturelle et aprés quelques mois , le taux s'est stabiliser de son diabethe.

je vous explique , c'est une pulpe à base de la plante d'aloe Vera 100% natuelle , il l'a prennais chaque matin avec de l'eau , bon c'est un peu amère mais vous pouvez mettre du sirop avec. et bien sur en continuant son insuline comme d'habitude.
                                        mais aprés quelques mois entre 4 et 6 mois le taux du sucre s'est stabilisé , on peu dire qu'il n'est plus diabétique. du coup il se sens bcp bcp mieux. en tout cas ça valait le coup d'essayer. si vous étes intéressez n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Commentaire

• Bonjour
                                          Plante naturelle

c est normal qu il s est stabilise apres plusieur mois avec l insuline avec ou sans cette plante!

Commentaire

• Bonjour
                                            Tais toi ikram 422

il existe plusieurs type de diabète.....Pour un diabete de type 1,la seule chance de survie est l'injection d'insuline.Sans insuline,un diabétique insulino-dépendant meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Seuls les diabétiques de types 2 peuvent survivre sans piqures ou avec des plantes si tu préfères.....si ils restent en vie,c'est pas grace aux plantes mais parce que leur corps fabrique encore de l'insuline contrairement aux types 1.Ce que tu dis est CRIMINEL,quand on ne sait pas,on se tait et on ne dit pas des absurdités dangereuses à des parents térrorisés................

Commentaire

• Bonjour
                                              Tais toi ikram

il existe plusieurs type de diabète.....Pour un diabete de type 1,la seule chance de survie est l'injection d'insuline.Sans insuline,un diabétique insulino-dépendant meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Seuls les diabétiques de types 2 peuvent survivre sans piqures ou avec des plantes si tu préfères.....si ils restent en vie,c'est pas grace aux plantes mais parce que leur corps fabrique encore de l'insuline contrairement aux types 1.Ce que tu dis est CRIMINEL,quand on ne sait pas,on se tait et on ne dit pas des absurdités dangereuses à des parents térrorisés................

Commentaire

• Bonjour

je ss une maman dun ptit garcon diabetique de 2ans

Commentaire

• Bonsoir

moi aussi ma fille est diabetique elle a 11 mois et on lui a decouvert il y a 2 mois c'est une nouvelle trés dur a accepté

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité