publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti diabétique et amaigrissant?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti diabétique et amaigrissant?????

j'ai une cousine obèse et diabétique, qui prend un médicament "januvia ou vajunia" je ne me souvient plus, c un anti diabétique, et en un an elle a perdu près de 30 kg, y aurait klk qui le prendrait parmis vous ? Merci de me répondre.

• Quel type de diabètea-t-elle?

Est ce un diabète type 2 (c a d sans insuline)je prends du janumet (est ce médicament?je suis également ds la catégorie obèse :mais je n'ai perdu que 600gr en 6mois.Sa perte de poids n'est ce pas du à l'éducation alimentaire par la diététicienne du service de diabétologie?.Si vous etes diabétique demandée avis à un endocrinologue!!avant de prendre n'importe quoi.bisous

Commentaire

• Quel type de diabètea-t-elle?
      Obèse dite vous ?

elle prenait du diamicron et du glucophage, pendant des années, son diabète était en dents de scie. son medecin lui a prescrit le junavia, c t un nouveau édicament elle a pris un cp junavia le matin , tous les matins et bien sur le glucophage. et le mélange des deux l'a fait maigrir, et beaucoup, et la elle se sent bien, j'espère que ça fera le même effet sur toi, cherche sur ... tu trouvera. il coute 49 euros, mais si tu es assuré, pas de problème. répond moi vitye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité