publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman d'un bonhomme de 6 ans diabetique depuis 3 semaines dans saone et loire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman d'un bonhomme de 6 ans diabetique depuis 3 semaines dans saone et loire

bonjour
    nous avons appris que notre bonhomme est diabétique.. c'est très dur alors on cherche à échanger avec d'autres parents et enfants qui habiteraient près de chez nous ou pas;

merci
    helene

• Enfant de 5 ans diabétique depuis l'âge de 23 mois...

Bonjour,

je viens de lire votre message et j'ai eu envie de vous écrire car mon fils de 5 ans est diabétique depuis l'âge de 2 ans. La maladie n'a pas été très évidente à accepter au début mais si cela peut vous rassurer; l'on apprend à vivre avec et les gestes tels que les injections d'insuline deviennent plus faciles à gérer par la suite ainsi que les hypoglycémies.
    Nous ne connaissions pas les signes du diabète de type 1. Notre fils a été malade; une virose qui n'avait pas l'air de s'arranger. En réalité le diabète était déclaré. Il buvait beaucoup d'eau mais j'avais omi d'en parler au médecin. Au bout d'une semaine notre petit bout commençait à être de plus en plus mal. Il vomissait, maigrissait... Nous sommes allés en urgence à l'hôpital et les analyses sont tombées : plus de 10 g de sucre dans le sang. Les médecins m'ont dit qu'il était résistant car à ce taux on est dans le coma ou mort. Après 3 jours dans le service réanimation, notre fils était sorti d'affaire mais nous sommes restés à l'hôpital pendant 3 semaines environ. Nous avons appris à faire les dextros, injections... Aujourd'hui, même si parfois il est fatigué à cause des hypoglycémies, il va bien et vis assez bien sa maladie. Nous gérons également mieux sa maladie. Nous sommes dans l'espoir que le diabète soit guérissable. Beaucoup de recherches se font et la greffe de cellules sera l'avenir d'après notre endocrinologue. Cela veut dire que nos enfants seront peut-être guérit d'ici quelques années. Mais soyons patients, restons optimiste et l'on verra bien si cela marchera réellement.
    J'espère ne pas vous avoir embêté avec notre histoire. J'espère également que votre petit garçon ira bien. Comment votre enfant réagit face à cette nouvelle ? N'est-ce pas trop difficile pour lui, et pour vous ?
    Je serai ravie de discuter avec vous. Peut-être à bientôt et courage ! Nous n'êtes pas seuls dans cette situation et si cela peut vous aider ou vous faire du bien de parler avec d'autres parents dans le même cas que le vôtre; je serai là...

Commentaire

• Re

BOnjour, voyez la réponse que j'ai adressée à moyapo pour la même Pb.
      Bon courage et bien cordialement.
      je vous invite à visiter le blog que j'ai créé sur ce site.
      xezen

Commentaire

• Bonjour a vous

Je suis de tous coeur avec vous et j'aimerais vous parlez d'un produit qui est en vente libre au Canada et qui est 100% naturel ce produit s'apel BiosLifeslim, j,ai un amis qui est diabétique et du a son diabète a du ce faire emputer une jambe et il devais ce faire emputer l'autre cette semaine, mais voila que deux mois au paravant nous lui avions parlez moi et mon époux de ce produit qu'il a d'ailleurs commencer le même jour, résultat lorsqu"il a vue son médecin hier, sont médecin n,en revenais pas plus besoin d'emputation et de plus sont de glucimie est stable et il a perdu 35 livres.

Si tu est interesser a avoir plus d'informationsur ce produit écrit moi et je me ferais un plaisir de te répondre.

Commentaire

• Enfant de 5 ans diabétique depuis l'âge de 23 mois...
          La soluti

Je suis de tous coeur avec vous et j'aimerais vous parlez d'un produit qui est en vente libre au Canada et qui est 100% naturel ce produit s'apel BiosLifeslim, j,ai un amis qui est diabétique et du a son diabète a du ce faire emputer une jambe et il devais ce faire emputer l'autre cette semaine, mais voila que deux mois au paravant nous lui avions parlez moi et mon époux de ce produit qu'il a d'ailleurs commencer le même jour, résultat lorsqu"il a vue son médecin hier, sont médecin n,en revenais pas plus besoin d'emputation et de plus sont de glucimie est stable et il a perdu 35 livres.

Si tu est interesser a avoir plus d'informationsur ce produit écrit moi et je me ferais un plaisir de te répondre.

Vous pouvez voir sur youtube ce que fait le produit car il y a une solution autre que le chimique (médicament traditionnel)

Commentaire

• Helene 71700

bonsoir je suis dans le meme cas que vous mais moi ma fille a étè decouvert a 9 mois elle a 11 mois demain c'est une maladie qui est trés dur a accepté moi aussi je recherche des gens dans le meme cas que nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-022012-04

publicité

Chargement...
            X

publicité