publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille 8ans1/2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille 8ans1/2

ma fille à un diabète diagnostiqué depuis 3 semaines, 4 insulines rapide et 1 lentus. pour l'instant je gère, mais elle est souvent en hypo. le hic c'est k'elle refuse le sucre en morceaux (lui donne envie de vomir) et elle n'aime ni la confiture ni le miel. j'ai lu certains témoignages ki parlaient de pâtes de fruits, j'en ai donc acheté mais il n'est nul part fait mention de taux de glucides. je ne sais pas quoi faire aider moi à trouver une solution (même avec autre chose) merci merci merci

• Hypo

les jus de fruits tres bon pour les hypo compote miel caramel elle peux prendre des bonbons en cas d hypo biscuits tarte ect....reprendre son taux 30mn apres bonsoir sylviane

Commentaire

• Hypo
      Merci

merci Sylviane de m'avoir répondu pour les compotes c'est pas possible malheureusement ma fille ne supporte pas le gout du miel par contre les bonbons elle adore mais kel quantité faut il lui donner ?

Commentaire

• Equivalence

pour mon fils de du même age en cas d'hypo ,je doit lui donner 2sucres de 5g ou 80ml de jus de fruit sauf jus de raisin

Commentaire

• Guérir du diabète cela est possible

Je suis de tous coeur avec vous et j'aimerais vous parlez d'un produit qui est en vente libre au Canada et qui est 100% naturel ce produit s'apel BiosLifeslim, j,ai un amis qui est diabétique et du a son diabète a du ce faire emputer une jambe et il devais ce faire emputer l'autre cette semaine, mais voila que deux mois au paravant nous lui avions parlez moi et mon époux de ce produit qu'il a d'ailleurs commencer le même jour, résultat lorsqu"il a vue son médecin hier, sont médecin n,en revenais pas plus besoin d'emputation et de plus sont de glucimie est stable et il a perdu 15 Kilos.

Si tu est interesser a avoir plus d'informationsur ce produit écrit moi et je me ferais un plaisir de te répondre.

Vous pouvez voir sur youtube ce que fait le produit car il y a une solution autre que le chimique (médicament traditionnel)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-012012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité