publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parent de trésjeune diabèthique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parent de trésjeune diabèthique

Bonjour

J'ai une petite fille de 3ans1/ qui est insulino dépendante depuis l'age de 2 ans elle est sous pompes
    Je souhaiterai trouver des parents qui ont des enfants diabèthique avec lesquelle on pourrait discuter voir meme nos enfant se rencontrer

Si sa interresse quelqu'un faite moi signe

A bientôt

• Meme cas

j'ah une fille diabitique aussi

Commentaire

• Parents d'enfant did

Il existe une association l'AJD (aide aux jeunes diabétiques) qui organise des colos chaque années pour les enfants did.De cette association dépend des groupes de parents que l'on trouve dans certains départements.Ces gens organisent aussi des activités et des rencontres entre parents et enfants autour du did.
      Vous pourrez peut etre trouver des gens en contactant l'AJD?

Commentaire

• Parents d'enfant did
        Thanks and hope.

salut.
        merci bien mrs pour votre reponce c'est gentille de ta part.
        malheureusement je suis tres loin moi de l'algerie.
        si tu peux m'aider envoyer moi quelque detail de diabete tel que le regime de l'insuline si vous pouvez 'je te dit quelque chose ici chez nous on n'a rien meme l'insuline est rare. merci infiniment desole pour mon orthograf je suis arabe

Commentaire

• Julian 3 ans diabetique

bonjour je viens de lire votre message mon fils de 3 ans julian a ete decouvert diabetique au mois de juillet cet ete . Moi aussi je suis a la recherche de personne ayant des jeunes enfants diabetique avec qui nous pourrions en parler echanger ....etc.Pour nous c est tout nouveau et pour moi c est tres dur mais je pense que vous avez ressentit ce que je ressent en ce moment. si votre message est toujours valable nous pourrions echanger sur nos messagerie perso.
          anjuma45@gmail.com
          a tres bientot j espere

Commentaire

Douaa 6ans diabetique.

salut'je suis avec toi c'est dur mais il faut le courage pour nous et pour nos enfants voici mon email (nadaquatary@yahoo.fr)j'ai le plaisir de savoir plus de votre famille.a bientot

Commentaire

• Bonsoir

En janvier dernier j'ai appris que mon fils de 7ans et 1/2 etait diabetique. Dur dur d'accepter pour lui comme pour moi. Et j'aimerai discuter avec des parents qui malheureusement sont dans le meme cas que moi
              a bientot j'espere

Commentaire

• Rencontre famille

Bonjour,
                Ma petite fille est diabétique de puis le mois de juillet !! nous serions ravi de vous rencontrer avec votre petite fille .. ma fille a egalement 3 ans et demi.
                Dans quelle region habiter vous? nous sommes en seine maritime

Commentaire

Alicia 3 ans et demi diabetique

Bonjour!
                  Nous venons de découvrir un diabète pour notre fille de 3 ans et demi, !!
                  Si votre message est toujours valable pourrions nous échanger nos mails?
                  merci

Commentaire

• Rencontre famille
                    Julian 3 ans diabetique

bonjour,je m'enpresse de vous repondre tellement je suis contente (malheureusement pour vous) de trouver une personne tres proche du cas de julian. je suis du loiret a cote de montargis donc pas tres loin de chez vous.j'ai plein de questions a vousposer,comment c est passer la rentree des classes ? est elle deja sous pompes ?...........donner moi votre adresse mail et ensuite si vous le voulez nous pourrions vous contacter par tel et ce rencontrer ce qui ferais du bien a nos enfants.je vous souhaite beaucoup de courage a vous et surtout a votre puce.

Commentaire

Reponse

Bonjour
                      voici mon adresse mail est liblanc.stephane@free.fr j'espere povoir parler avec vous de nos enfants etvoir si on ne peut pas se rencontrer j'attend de vos nouvelle

Commentaire

• Rencontre famille
                        Salut.

desole je suis de l'algerie mais j'aime bien savoir plus de toi.

Commentaire

• Je suis dans le même cas

Je suis maman d'un petit garçon diabétique depuis deux ans ,il a quatre ans mnt ,il faut s'enquérir mois il est a la crèche et il a une nounou avec lui la directrice est d'accord pour ça ,cette il ya des haut et des bas je l'es protéger pet deux ans mais il devient comme gâter g décider donc de le mettre avec d'autre enfant mais moi je vous conseille de faire une petite formation a la maitresse et ne pas oublier bien sûre le glucogene

Commentaire

• Salut.
                            Je suis algérienne aussi

J'habite agir moi aussi et je veux bien savoir plus sur vous,mon fils a 4ans et il est diabétique depuis 2ans mon n de tel est le 0771617829 soumeya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-072011-09

publicité

Chargement...
                            X

publicité