publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage en ligne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage en ligne



    Bonjour,

    Je suis étudiante au doctorat en psychologie à l'Université du Québec à Montréal, Canada.

    Nous avons une étude en ligne en cours qui porte sur les troubles des conduites alimentaires (Anorexie, Boulimie, Hyperphagie) ou les troubles de régulation du poids (obésité) et le diabète. Le présent projet de recherche a reçu l'approbation du Comité d'éthique à la recherche de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) et un financement du Ministère de Développement Économique, Innovation et Exportation Québec.

    Si vous avez:
    un DIABÈTE SEUL,
    OU
    un TROUBLE DES CONDUITES ALIMENTAIRES (Anorexie, Boulimie, Hyperphagie) OU les troubles de régulation du poids (OBÉSITÉ) SEUL
    OU
    un DIABÈTE AVEC un TROUBLE DES CONDUITES ALIMENTAIRES (Anorexie, Boulimie, Hyperphagie) OU les troubles de régulation du poids (OBÉSITÉ)

    Vous pouvez participer à notre étude. Au total, 35 minutes sont requises pour remplir les questionnaires en lignes.

    Les données recueillies par cette étude sont entièrement confidentielles et ne pourront en aucun cas mener à votre identification. Un code numérique vous sera attribué afin de préserver votre identité. Dailleurs, ce site internet est sécurisé afin dassurer votre confidentialité. Votre participation à cette étude permettra de contribuer à l'avancement des connaissances quant à un domaine encore peu exploré, soit la relation qu'ont les troubles des conduites alimentaires avec le diabète. Elle se fait sur une base volontaire.

    Avec les résultats obtenus par cette étude nous prévoyons développer un manuel de traitement pour les personnes ayant les deux troubles en concomitance.

    Pour participer aller à:
    www.etudetcadiabete.com

    Pour plus d'information, contactez Cynthia Gagnon par courriel: etudetcadiabete@gmail.com

  • Un conseil



    Etant une fidele d'un site qui est masantenet.com , je pense que tu pourrais poser tes demandes sur ce site car parmi les médecins qui repondent , il y a des spécialistes du diabéte.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité