publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez vos delires les criminels!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretez vos delires les criminels!

j'ai lu plusieurs commentaires qui m'ont effarés.......D'aprés certaines personnes,il suffit de prendre des plantes,de faire appel à des sorciers vaudoux ou à des guérisseurs qui font des incantations pour ne plus souffrir du diabète.........
    Ces gens n'ont pas l'air de savoir grand chose du diabète,ils ignorent totalement le role de l'insuline,le role du sucre et de son impact sur l'organisme....
    je vais tenter de leur faire comprendre choses:
    -Si certains diabétiques survivent sans piqures d'insuline en "prenant des plantes",c'est uniquement parce que leur organisme fabrique toujours de l'insuline mais elle n'agit plus comme elle le devrait.Le taux de sucre est trop haut mais pas mortel à court terme.On va d'abord leur demander de faire un régime,de prendre des cachets puis des injections au bout de quelques années...Mais ils fabriqueront toujours de l'insuline qui les maintiendra en vie..Sans soins ou en négligeant le traitement,cela provoquera des complications à long terme sur les reins,les yeux,le coeur,les nerfs.....CES GENS ONT UN DIABETE DE TYPE 2!
    -Il existe d'autres diabétiques,(des enfants ou des jeunes sans obésité) dont le corps ne fabrique plus du tout d'insuline parce que le système immunitaire détruit totalement les cellules qui fabriquent l'insuline.....Donc le sucre dans le sang augmente très vite,en quelques heures...si on ne se pique pas avant un repas,on se retrouve à 8g/l deux heures aprés! Si on ne fait rien,on tombe dans le coma et ON MEURT!........................ ........................CES GENS ONT UN DIABETE DE TYPE 1!(les complications sont les meme que pour le type 2)
    Donc on peut vivre 30 ou 40 ans sans soins avec un diabète de type 2,et 2 ou 3 jours maxi avec un diabète de type 1(les enfant survivent un peu plus longtemps au début de la maladie parce que leurs anticorps n'ont pas encore totalement détruit les cellules productrices d'insuline)
    Le traitement du diabète de type 1 est vital et tout de suite beaucoup plus lourd que celui du type 2 qui met des années à se developper.Donc si on prend des plantes ou un sorcier pour un type 1,ON MEURT!
    le seul traitement qui fonctionne est l'insulinothérapie! seule l'insuline permet d'ouvrir les cellules qui amènent le sucre dans les muscles.Sans insuline,le corps puise son énergie dans les graisses ce qui libère une toxine qui tue,l'acétone! on meurt d'acidocétose.........(comme en afrique)
    Les gens qui affirment que les sorciers ou les plantes guérissent du diabète sont des criminels,car ils mettent la vie des gens qui les croient en danger! N'écoutez que de vrais medecins et pas des charlatants ou des ignorants qui ne connaissent meme pas la maladie qu'ils ont.........

Arretez vos commentaires sectaires! Eh oui, la médecine dont vous parlez et le même qui empoisonne nos vies (voire ... et autres pillules qui ont des effets secondaires, connus, calculés et certains).
    Alors si vous même désirez rester dans cette optique ayez l'intelligence de ne pas insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous (entre autres "sorciers vaudoux")...

Commentaire

L'ignorance!

La medecine dont je parle est la seule au monde qui me maintient en vie depuis 25 ans....Elle n'est certes pas parfaite,mais c'est la seule qui permet aux enfants did de survivre! en afrique par ex,les enfants did meurent en quelques jours...........
      La medecine dont je parle,est la seule qui traite les pathologies très graves....aucune autre medecine au monde ne traite la mucovisidose,le sida,le cancer....
      Si vous rester en vie avec vos superstitions,c'est uniquement parce que votre corps peut se permettre d'etre indépendant et n'a pas un besoin vital et urgent de traitement....
      Que connaissez-vous au diabète pour dire de telles absurdités?
      Quand une personne dit à des parents d'un enfant nouvellement did qu'il peut se soigner avec des plantes ou un guérisseur,c'est inadmissible!
      Autant retourner au moyen-age,on n'a qu'a gouter notre urine,palper le cou et décider que le problème vient des poumons...On se fait une saignée et tout rentre dans l'ordre!

Commentaire

• Arrêtez vos délires les criminels

ce commentaire, je l'ai beaucoup aimé! j'ai un diabète de type II qui s'est installé à Pâcques cette année. les premiers médicaments (stagid et métformine) m'ont fait beaucoup de mal. j'ai un foi très fragile, et ai fait des allergies a plusieurs reprises. je vois un autre médecin. j'irai jusqu'à PARIS, s'il le faut. je continue de me battre. j'ai 51 ans et vous avez raison, bien sûr, il faut chercher de l'aide, si non le sucre prendra le dessus, j'ai connu des diabétiques qui en sont morts, car aucun effort pour s'en sortir!!..cordialement, sylvie castera.

Commentaire

Danger

Sauf que " penser différement " demande du discernement, et ce n'est pas en avoir que de dicter des vérités non prouvées à des gens qui si trop naïfs peuvent en mourir. Personellement en tant qu'ado, j'ai fini pas vouloir tester moi même si je pouvais m'en sortir autrement et je suis restée longtemps dans le coma.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité