publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabétique insulino-dépendant, vivre au québec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabétique insulino-dépendant, vivre au québec

Bonjour,
    Avec mon ami qui est diabétique nous avons l'intention de nous installer à Montréal pour une durée de deux ans, seulement voilà je n'ai aucune idée de comment cela se passe quand on est français sur le sol canadien pour la prise en charge de l'insuline ? Est t'elle à nos frais ? doit t'on l'avancer ? où est t'elle gratuite comme en france ?
    Si une personne peut m'éclairer ou me donner des liens de sites pour me renseigner.
    Merci pour vos réponses.

• Diabete et partage

Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse à ta question précise malheureusement, mais une grosse partie de ma famille est diabétique. je voulais te dire si nous donnons de bons nutriments à notre corps, il est capable de performances exceptionnelles. Si tu veux, je peux te parler un complément nutritionnel qui change la vie des gens et dans certains pays où ce produit est diffusé depuis longtemps, les diabétologues le prescrivent car ils en reconnaissent l'efficacité. ça vaut le coup d'y jeter un coup dil. tu peux m'écrire avant6ans@gmail.com bon courage !

Commentaire

• Vivre le québec libre

Ce fut une phrase grandiose mais au Québec les médicament pour les francais de passage vous devez les payé et par la suite demander un remboursement a votre retour en France par contre vous pourez mêtre la main sur un produit qui vous débarraseras de votre diabète a jamais et cela n'est pas disponible en France vous pourrez donc faire fortune a votre retour, ce produit est 100% naturel et existe depuis plus de 20 ans reconnue par les plus centre de recherche médical au monde et est dans le référence desk book des médecins.

Donc si vous voulez plus de détails écrivez moi et je me ferais un plaisir de vous en donnez plus.

A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-082012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité