publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages

Bonjour

Dans le cadre d'une étude, je recherche des témoignages au sujet du diabète :
    comment la maladie vous a-elle été annoncée ?
    comment vous le vivez, et votre entourage ?
    le regard des autres, qu'en pensez vous ?
    considérez-vous que c'est une maladie comme les autres ?

Je remercie vivement tout ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre, et qui voudront bien me dire tout ce qu'ils souhaitent au sujet de cette maladie.

Merci infiniment !

• Re

bjr
    je suis diabétique de type 2...

Commentaire

• Bonjour,

J'ai actuellement 18ans et je vis avec le diabète de type 1 depuis Décembre 2005. Je sais que j'ai eu beaucoup de mal à gérer cette maladie car j'étais une enfant qui mangeait sans cesse des bonbons et autres gourmandises sucrées. Le regard des autres à cette époque a vraiment été horrible pour moi car ils croyaient que j'étais contagieuse et tout un tas de bêtises de ce genre...
      C'est toujours difficile de vivre avec le diabète; entre la gêne de faire ses piqûres en public et les hypoglycémies au moindre effort physique ou stress, c'est souvent galère à gérer.
      Heureusement je suis très bien entourée, mon fiancé est très à l'écoute et réagit au moindre signalement bizarre.

Finalement je sais que c'est une maladie que je ne souhaite à personne et surtout pas aux enfants.

Cordialement,
      Alexandra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité