publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je encore diabétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je encore diabétique

bonjour, chaque matin je me prends la glycémie, et je ne dépasse pas 1gr260, est ce encore grave. Est-il bon de continuer un traitement, ex cachets Metformine. Quelle est votre penssée.
    merci

• Bonne glycémie

Bonjour, la metformine t'aide a ce que l'insuline que tu produits passe mieux dans tes cellules c'est un peu comme une clef qui t'ouvre la porte car ton corps produit de l'insuline qui sans cachet ne se diffuse pas correctement
    ce qui te ferais en cas d'arret des cachets avoir une glycémie plus élevée et hors de la normale qui a jeun doit être comprise entre 0,80 et 1,10
    cordialement

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande metformine sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Attention

Bonjour, la metformine t'aide a ce que l'insuline que tu produits passe mieux dans tes cellules c'est un peu comme une clef qui t'ouvre la porte car ton corps produit de l'insuline qui sans cachet ne se diffuse pas correctement
    ce qui te ferais en cas d'arret des cachets avoir une glycémie plus élevée et hors de la normale qui a jeun doit être comprise entre 0,80 et 1,10
    cordialement

Commentaire

• Bonne glycémie
      Comment?

Le diabète ne se guerit pas. Ignorant est celui qui parle à un diabétique de guérison. C'est même une grande cruauté. Il faut prendre soin de soi pour ne pas subir de dommages, et surtout ne jamais arrêter un traitement sans avis du médecin et un suivi pour des changements progressifs si besoin.

Commentaire

• Comment?

Le diabète ne se guerit pas. Ignorant est celui qui parle à un diabétique de guérison. C'est même une grande cruauté. Il faut prendre soin de soi pour ne pas subir de dommages, et surtout ne jamais arrêter un traitement sans avis du médecin et un suivi pour des changements progressifs si besoin.

Commentaire

• Bonne glycémie
          Peut être un jour qui sait

non pour le moment on vit bien avec un diabête si on suit une bonne hygiène de vie repas a heure régulière si possible prise de traitement par cachet si on sécréte encore de l'insuline ou par injection si on n'en sécrète plus mais la guérison n'est pas pour tout de suite car une personne qui a des glycémies correctes grace au traitement verrait ses résultats changer si elle arretait le traitement.
          A l'exeption des personnes qui ont une très mauvaise hygiène de vie et qui en faisant un minimun de sport avec alimentation équilibrée et bien répartie se veraient revenir à des glycémies correctes ce qui peut arriver mais il est rare que ces personnes non sportives et qui mangent mal arrivent à changer leurs habitutdes de vie hélas pour un diabéte de type un ou on doit injecter de l'insuline vue que le pancréas de cette personne n'en sécréte plus (maladie auto immun , le corps ne reconnait plus l'insuline produite et la détruit jusqu'à ce qu 'elle ne soit plus sécrétée hélas) la pas de guérison possible car on a un besoin vital d'insuline;

Commentaire

• Je suis guérie

a la suite des prises de sang mon médecin a arrêter tous traitements, l'hémoglobinne est a 7.

Commentaire

• Je suis guérie
              Bravo

Bonsoir,
              une hémoglobine à 7 ok mais je ne comprends pas vous êtes DNID et votre hbac a diminué grace a un changement dans votre hygiène de vie 'sport... ou un changement dans vos habitudes alimentaires et c'est tant mieux donc concervez ces changements c'est important

Commentaire

• Bravo
                Merci a vous kipa12

Excusez-moi DNID et hbac, mais je ne comprends pas.
                Je suis venue a l'hémoglobine 7, aprés quatre ans de soins ?
                Deux ans j'ai eu donc des piqures trois fois par jour et les cachets.
                J'ai surtout fait, attention et même suprimé, toutes graisses animales, et tout sucre, patisserie, confitures, en un mot tout se qui est sucré.
                Dire que j'ai suivi un régime spécial, non.
                Daprés mon médecin, maintenant il m'a dit, que l'on peut manger un peu de sucre, c'est admis.
                J'ai donc arêrter mon traitement pendant l' été passé. Mais d'aprés lui, c'est rare,un tel résultat! ?,?

Commentaire

• Merci a vous kipa12
                  Réponse

Bonsoir, je vais essayer de faire simple
                  DNID 'Diabète Non Insulino Dépendant la le corps de la personne sécrète encore de l'insuline mais elle est mal utilisée par exemple l'insuline part dans les graisses chez une personne en surpoids ou
                  DID Diabéte Insulino-Dépendant concerne surtout des gens jeunes dont le corps a créé des anticorps qui ont détruit l'insuline et la détruise quand elle est encore créé d'ou le besoin vital en insuline qui doit être alors injecté plusieurs fois par jour
                  pour l'hémoglobine glyquée ou glycosylée c'est la valeur qui permet de déterminer la concentration de glucose sur trois mois chez une personne donnée, une hbac à 7 correspond à des résultats en moyenne de glycémie à 1,7 une hbac normale pour une personne non diabétique est plutôt autour des 6 mais chez une personne DNID on dit qu'être autour de 7 est un résultat correct.
                  Chez vous il n'ya plus de traitement et vous restez à 7 c'est bien votre corps sécrète donc encore de l'insuline et le fait de manger équilibré sans trop de sucre et d'avoir une bonne hygiène de vie à contribuer à cela et c'est très encourageant
                  Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-012013-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité