publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon emplois et mon diabete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon emplois et mon diabete

mon employeur me demande au bout de 18 années dans l'entreprise,sans aucun probleme et de travaille toujours fait de tournées 3/8 ou 3/7,de me faire reconnaitre inapte par mon medecin traitant en liaison avec celui du travaille,je suis perdus !,que doit-je faire?

• Ne pas se laisser faire...

Je suppose qu'il vous demande ça parce que cela cache un interet pour lui derrière.....Ce n'est pas un moyen pour lui de vous licencier sans payer quoi que ce soit? Il ne chercherait pas à se servir du diabète pour se débarrasser de vous ou autre chose?

Si vous etes déclaré apte au travail,il n'a pas le droit de vous forcer à accepter ça,il n'a pas le droit de vous mettre à l'écart,de faire preuve de discrimination,d'exiger des informations ou des justificatifs sur votre santé.(Il peut juste demander un avis d'aptitude au travail fait par le médecin du travail et rien d'autre....),c'est la loi!

Si il vous cause des problèmes avec ça,il ne faut pas hésiter à faire appel à l'inspection du travail,ou à l'attaquer devant les prud'hommes si besoin est........Mais ne vous laissez pas faire!

Commentaire

• Bonjour

j'aimerai t'aider.
      connais tu l'aloe vera ?
      cette plante pourrait beaucoup t'aider au niveau de ton diabète.
      je te laisse mon mail si tu veux :sabrina.aloevera@orange.fr

Commentaire

• Solution total

j ai la solution donc voila mon email
        abdeljalil.najielamrani@gmail. com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité