publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos j'ai besoin de vous !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos j'ai besoin de vous !

Bonjour,

Voilà, je me présente, Amandine, étudiante en Master 2 de Psycho. Je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'observance thérapeutique du diabète de type 2. Mon étude vise à améliorer la qualité de vie des patients, développer l'éducation thérapeutique chez les soignants afin qu'elle soit la plus adaptée possible. En fin de compte, il s'agit surtout d'avoir une idée des difficultés au niveau des traitements et de la relation au médecin.
    Le problème, c'est qu'il me faut beaucoup de patients ! Et c'est là que ça devient très compliqué pour moi, malgré des recherches laborieuses. Alors je sollicite votre aide, votre très grande gentillesse, et votre compréhension, pour répondre à mon questionnaire (disponible en ligne) ! Bien entendu, c'est anonyme. Votre participation n'est pas rémunérée, mis à part la satisfaction d'avoir fait une B.A. et mes mille remerciements !!

Si vous souhaitez de plus amples détails, nous pouvons nous contacter par messages privés.

Je vous remercie, déjà de m'avoir lue, et j'espère que vous serez attentifs et compréhensifs par rapport à cette demande.

• Que vouez-vous au juste?

pour mieux échanger rontoviack@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité