publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de l'apprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de l'apprendre

je viens d'apprendre que j'étais diabétique de type 2 j'aimerais avoir des informatons , des conseils de presonne qui le sont ? COMMENT FAITE VOUS LOrs de soiré entre amis ?? MERCI

• Pour guisma5

il faut juste savoir gerer l'alimentation sachant que tu as le droit aux legumes a volonté verts ou jaunes meme rouges
    a 300grs de feculents dans la journee pris en deux doses de 150grs le midi et le soir moi j'ai le droit aussi a du pain matin midi et soir 40grs a chaque fois ou 4 biscottes etc avec un bol de café au lait ou pas 1fruit de 150g midi et soir et 100grs de viande ou 200 de poisson enfin si je fais du sport je dois meme manger des gateaux avant genre madeleines ou autres pour evider l"hyppoglycemie j'espere t'avoir aidé bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité