publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre c'est sylvie :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre c'est sylvie :cry:

Je suis déja membre au club ,je vous ai écris tout ce qui me pré-occupe en ce qui concerne mon diabète.

• Bienvenue au club

moi je fais partie du club depuis quelques temps mais j'ai des problèmes avec mon lecteur de glycémie dont je n'arrive pas à avoir les bandelettes sur place ici à Yaoundé. il est de marque MDISENSE PRÉCISION EXTRA PLUS.

Commentaire

• Cest toujours sylvie , répondez moi pour la pompe à insuline svp, merci beaucoup ... à trés bientôt.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,svp et que je vous dérange bps j'aimerais bien avoir des détails sur l'utilisation de la pompe à insuline, et pour mon cas est ce ke je peux la mettre?en sachant ke je suis diabétique depuis 31 ans,j'ai aujourd'hui 43 ans,j travail mais j sens ke je ss fatiguée de tout et de tout le monde.merci.conseillez moi please i can't live with all and big probleme,j me soigne aussi chez1psy 1cardiologue 1phtisio logue,à trés bientôt! Sylvie.

Commentaire

• Marie

bonjour sylvie je suis diabetique suite a la mort de mon pere
          depuis 20 ans et jai un surpoids de 30 kgs je n arrive pas amaigrir connais tu un regime qui marche merci de tes conseils

Commentaire

• Diabete
            Plante

bonsoir quelle est la plante dont vous parlez pouriez vous m en dire plus ou peut on l acheter merci de votre reponse

Commentaire

• Diabète

Tous ces produits ne vous sauverons du diabète. Tourner vous plutot vers la tradithérapie, l'utilisation des plantes et je vous assure que vous trouverez satisfaction. J'ai de bonnes pistes.

Commentaire

• Diabète
                :amour:

Merci pour ce conseil mais aide moi avec tes recettes et je te jure je connais beaucoups de gens ki sont comme moi je leur donnerais tes recettes ! Ok je t'attend vite vite sylvie est trés prèssée, merciiiiiiiiiiiii milleeeeeeeeeeeees fs

Commentaire

• Diabète
                  Diabete

bjr quelles plantes il faut utiliser pour le diabete je suis a 4 injections par jour merci de me dire le nom de ces plantes cordialement

Commentaire

• Diabete

je suis à votre écoute, si vous voulez une oreille attentive contactez moi!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité