publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cpam de nice recrute des infirmiers(es)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cpam de nice recrute des infirmiers(es)

Vous êtes infirmier(e) diplômé(e) dEtat, avec 5 ans dexpérience en soins, rejoignez un Centre sophia de lAssurance Maladie

Tous les jours, nos infirmiers conseillers en santé accompagnent, par téléphone, les personnes atteintes de maladies chroniques du programme sophia pour les aider à mettre en uvre les recommandations de leur médecin traitant. Ils travaillent en équipe, sous la responsabilité dun médecin conseil et dans le respect du secret médical.

Profil : Vous êtes intéressé(e) par un poste où lécoute et les compétences relationnelles sont indispensables. Vous êtes à laise avec les outils informatiques et le téléphone. Votre professionnalisme et votre envie de découvrir une nouvelle dimension de votre profession vous permettront dagir pour un service innovant en santé.

Postes : Plusieurs postes (CDI, temps plein) à la CPAM des Alpes-Maritimes/Nice. Prise de fonction septembre 2012.

Si vous avez des connaissances qui répondent à ces critères, nhésitez pas à leur donner linformation.

Candidature à adresser : carole.morgese@derichebourg.co m
    Portable : 06 60 35 73 09
    Derichebourg Interim et Interim
    Recrutements Sophia
    29 Quai Gailleton- 69002 LYON
    Tel : 04 72 31 05 83

• A tous ceux qui veulent m'aider !

c'est toujours sylvie5428 j'en ai tellement parle, je vous ai tous dis, s'il vous plais aidez moi sinon cela va tout être chamboulée. :

Commentaire

• A tous ceux qui veulent m'aider !
      c'est toujours sylvie5428 j'en ai tellement parle, je vous ai tous dis, s'il vous plais aidez moi sinon cela va tout être chamboulée. :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité