publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabétique depuis 34 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabétique depuis 34 ans

je suis diabétique depuis l'age de 18 ans ,j'en ai bientot 53,j'ai toujours eu un diabète instable ,compliqué a gérer ,j'avoue que je n'ai jamais fais trop attention c'est une maladie qui vous ronge de l'intérieur et qui ne se voit pas ,vous vous sentais incompris par votre entourage mais il faut garder le sourire et faire comme si tout allait bien

• Idem pour mon mari

Diabétique depuis l'âge de 9 ans donc depuis 30 ans.
    Il fait fréquemment des hypoglycémies sévères, nous avons faillit plusieurs fois divorcer à cause de ça.

Comme il est diabétique depuis longtemps il ne sent plus venir les hypoglycémies, donc elles deviennent vite sévères.

En fait il y a un problèmes psychologique en plus : comme le médecin qui le suivait durant son enfance le sermonait sévèrement lorsqu'ils avait des hyperglycémies et que les seuls moments où il pouvait avoir du sucre étaient lorsqu'il avait des hypos... du coup maintenant il ne supporte lpus la moindre hyper et fait régulièrement des hypos.
    Il a eu de gros problèmes dans son travail à cause de ça.

Comme c'est un homme en plus, il refuse de se sentir moindre à cause du daibète et refuse toute aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité