publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche parents d'enfants diabétiques pour un questionnaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche parents d'enfants diabétiques pour un questionnaire

Bonjour, je suis étudiante en troisième année d'école infirmière.

Dans le cadre de ma formation, je dois élaborer un travail de fin détudes et jai choisi pour thème laccompagnement des parents de jeunes enfants diabétiques après lannonce de la maladie.

Je suis à la recherche de parents qui voudraient bien répondre à un questionnaire qui est strictement anonyme.

Merci d'avance.

• Ok

je suis ok pour vs aider ds votre travail de fin d'"études.
    maman d'un enfant de 2 ans 1/2 dont on vient de découvrir le diabète (type 1)

Commentaire

• Diabète

Bonjour,je suis maman d'un enfant de 11 ans diabétique type 1.Je suis disponible si cela peut vous aider à répondre à vos questions.contactez moi en mp on en discutera.
      cordialement,maissa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité