publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète enfant

bonjour a tous , voilà je me pause une questions sur un de mes enfants qui à 5 ans il mange énormement meme en dehors des repas, il boit beaucoup à table et en dehors. Sachant que j'ai fait une grossesse did et que ma mère était DID et en est morte, j'ai 2 cousin du coté de ma mère qui sont DID eux aussi serait-il possible que mon fils develloppe le diabète.
    merci à tous pour vos futur reponse.

• Re: Diabète enfant

Dépistage

Bonjour,
    Mon fils de 3 ans est diabétique depuis 8 mois. Lorsque nous l'avons découvert, il buvait énormément (et forcément quantité d'urines importante) et il a perdu 2kg en 15 jours.
    Compte tenu des antécédents familiaux, il serait plus sage de consulter. Une prise de sang a jeun suffit (meême si on n'a jamais envie de faire piquer son enfant à cet âge là).
    Tenez moi au courant et si vous avez des questions n'hésitez-pas.
    bon courage

Commentaire

• Re: Diabète enfant

Bonjour,,
      Ma fille de 2 ans est diabétique depuis 6 mois, je viens de créer un groupe sur Facebook pour nous rassembler, nous, les parents de diabétiques mais aussi les enfants concernés par cette maladie.
      Je vous laisse le lien si cela vous intéresse d'échanger entre nous : https://www.facebook.com/groups/enfantDID/
      Pleins de courage à vous les parents, mais aussi à nos petits diab'..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-112015-07

publicité

Chargement...
      X

publicité