publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur présence invité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur présence invité

Salut,

un oncle à mes parents attend une greffe du coeur. Ma mère me dit d'attendre de voir s'il pourra venir ou pas...

Il n'est pas bien du tout maintenant et même s'il a une greffe du coeur d'ici le mariage (2 sept), j'ai dû ... imaginer qu'il sera récupéré au point de faire de 2 heures de route, supporter la chaleur, ...

Vous en pensez quoi ? Sa présence est possible ou pas ?

merci de vos réponses
    A

Emilie

• Moi je ne pense pas

les opérations du coeur sont très lourdes, en plus il n'a pas encore été gréffé!!
    s'il n'est pas gréffé d'ici la et que tu dit qu'il n'est pas bien je ne pense pas qu'il sera présent

Commentaire

• Ca depend

vraiement des gens, certains seront epuiser pendant un an, d'autre sont pres a sortir de chez eux quitte a faire la route en deux ou trois fois!
      ca depend vraiment des personnes

en tout cas je lui souhaite bon courrage et toi bonne continuation

Commentaire

• Sincerement

ça m'etonnerait.
        J'ai actuellement 2 personnes de ma famille malades, dont une qui a subit une greffe il y a 6 mois et c'est quand deconseillé par les medecins et la fatigue est importante.

Courage

Commentaire

• Merci

je me doutais bien que ça serait difficile de le compter parmis nous.
          mais je ne connais personne dans ce cas, alors j'espérais tout de même...

merci pour vos réponses.
          a
          emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X

publicité