publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs...on va m'opérer, loin de ma famille, help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs...on va m'opérer, loin de ma famille, help

salut tous le monde,
    je sais que c'est hors sujet, mais je suis habituée de venir sur le forum des mariages, donc j'avais du mal a aller sur les autres. donc j'habite, a l'ile de la réunion, et je dois faire une greffe d'os, sur paris, voilà, la commisssion de la sécu a validé mon départ, il faut juste que je trouve un logement, le temps de rentrer à l'hopital. mais je me sens déjà seule, je vais être loin de tous ceux que j'aime, de mon bb, il a que 15 mois, et de mon homme. c'est dur je stresse depuis plus d'1 an quand j'ai commencé les démarches. je vais essayer de voir si je peux passer les fêtes de fin d'années avec ma famille, mais j'en suis pas sur. mon opération est urgente,
    alors les filles si vous pouvez avoir des petites idées pour me remonter le moral, car la il est vraiment a plat, j'ai du mal a laisser mon petit bout derrière moi, c'est comme si je l'abondonne.
    aidez, moi.
    lorry

• S'il vous plait les filles

je me sens vraiment seule, c'est dur pour moi, je suis en plaine déprime, je dois laisser mon bb derrière moi, etre seule alors que tout le monde sera en plein préparatifs de fêtes de fin d'année, et moi, je serais sur lit, malade, m^me si en ce moment je suis aussi malade, mais la entourer de ma famille, alors que partir pour paris, se sera pour minimum 1 mois, voir jusqu'à 3 mois, ça fait long.
    mon homme et mon fils ne pourront pas me suivre, ça c'est vraiment le plus dur.
    aidez moi, donnez moi des conseils, merci d'avance.
    lorry

Commentaire

• Malheureusement

Je ne sais pas trop quoi te dire, ca me fait de la peine pour toi et j'aimerais bien pouvoir trouver un mot de réconfort, mais à part te dire que c'est juste un mauvais moment à passer sur toute une vie de bonheur auprès d'un homme qui t'aime et d'un petit bout de chou adorable, je n'ai pas trop d'idée.
      Je suis désolée, je sais que je suis un peu nulle, mais j'écrivais surtout pour que ton post reste en haut en esperant que quelqu'un aura une idée pour toi, et pour que tu saches que tu n'es pas seule, ton post ne laisse pas indifferent, mais ce n'est pas facile d'y répondre.
      Bon courage,
      Lucie.

Commentaire

• Malheureusement
        Merci

au moins je vois que certaines on l'envie de me répondre, même si je sais que ça dois pas etre facile, mais merci quand même, j'essaie de m'y faire.
        lorry

Commentaire

• Bonjour

emporte un max de photos avec toi comme ca tes proches seront près de toi
          bizz et bon courage

Commentaire

• Juste un petit mot

pour te souhaiter bon courage (et pour faire remonter ton post )

Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas trop dur, courage, courage.

Je regrette d'être très loin de Paris, j'espère que d'autres du forum pourront passer te voir pour te réconforter un peu, ou au moins que tu ne sois pas toute seule.

Plein de gros bisous :amour:

Aggie

Commentaire

• S'il vous plait les filles
              Merci les filles

et hop comme ça mon sujet remonte, mercie beaucoup de votre soutien.

Commentaire

• Dis toi que c 'est pour la bonne cause,

Ton bébé comprendra bien plus tard, je te souhaite en tout cas beaucoup de courage

Amicalement

Sonia

Commentaire

• Et bien les filles

depuis quand on ne soutient plus les filles qui en ont besoin

Personne d'Ile de France pour l'aider un peu, ou d'ailleurs pour lui remonter le moral ?

il n'y a quand même pas que des trolls sur ce forum.

bises à toi Lorry

Commentaire

• Aller courage

c'est pour ton bien,personne,ni même ton petit bout ne t'en voudront. t'en fais pas,il comprendra,suffit que le papa, grands parents soient présents,tu pourra lui parler au téléphone il entendra ta voix. T'inquiete pas,les enfants sont pas bêtes,il comprendra que tu vas revenir
                    j'espère que tu pourras passer les fêtes avec ta famille.
                    Bon courage à toi,et te ne fais pas de souci,tous ceux qui t'aiment seront avec toi dans ton coeur tous les jours,et réciproquement.
                    Plein de
                    Biz

Commentaire

• Pleins de pensées positives

si tu dois laisser on bébé et ton homme c'est bien pour les retrouver en bonne santé ! Donc c'est un mal pour un bien. Tu n'abandonne pas ton bébé, au contraire tu te donnes les moyens de rester en bonne santé pour lui.

Est-ce que tu sais dans quel hôpital tu vas te faire opérer ?

Commentaire

• Je te souhaite

bcp de courage pour ton opération et te souhaite aussi de vite retourner auprès des tiens.

bises

Commentaire

• Bisous

à toi

Commentaire

• Up

au lieu des posts de trolls débiles, vous feriez mieux de vous intéresser à ceux qui le méritentles filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité