publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée des fils resorbable

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée des fils resorbable

    Voilà, je me suis faite opérée le 9 fevrier dernier d'un cholestéatome et d'une greffe de tympan. J'ai une cicatrice qui fait tout le sillon du pli de l'oreille.

    J'ai été recousue avec des fils resorbables, mais le hic c'est que depuis quelque jours, ma cicatrice me tire tellement que j'arete pas de la toucher.

    Hier soir une croute c decollée toute seule, mais elle été encore accrochée par des fils.

    Et ce soir , je m'en rendait pas specialement compte, mais un bouts de fils a lacher et la croute est tombée ( 1 cm environ) j'ai desuite mis de la betadine dessus ( ce que je doi faire regulierment).

    Enfin tout ca pour vous demander si vous savez combien de temp tien un fils resorbable? si je n'ai pas precipité les choses malgré moi?

    Dsl c t long mais je vous avoue mettre fait une tite frayeur!

    merci de vos reponses
    ludivine

  • Personne

    pour me repondre?

    Commentaire


    • Salut

      Je ne sais pas au bout de combien de temps ils se résorbent... Mais jai ete operee du genou en semptembre, recousue avec fils resorbable aussi. Au bout de 15j ou 1 semaine je ne sais plus, on m'a coupé les noeuds(1 a chaque extremité de la cicatrice) qui sortaient, et ce qui restait en moi je ne lai pas vu disparait (normal! lol) Par contre, javais des points blancs sur ma cicatrice. Si ca tarrive, nessaye pas de les faire sortir. Il parait qu'il sagit en fait du fil.
      Pour tes tiraillements, ils sagit peut etre dadherences qui se créent... Et dans ce cas il faut tripotter la cicatrice pour les casser.

      Je pense que tu ne dois pas trop te faire de bile Pis ton medecin est toujours dispo si ca peut te rassurer

      Prompt retablissement.

      Commentaire


      • Envoyé par molli13
        Salut
        A laide

        Je me suis fait operer les 3avril d'un kyste palmaire de la paume de la main gauche etj'etait en arret de travail de 15jours et aujourd'hui j'ai ete voirle medecin pour m faire prolonge car j'ai tujours mes fil et celui ci a dit k'au bout de 15jours les fil doivent partir et donc clui ci me les a retirer alors que j'ai de fil resorvable....Mais ma cigatrice est pas refermer!!!A-t-il fait une ... ??

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2006-02 2007-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité