publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'boule' sortie du vagin : mini descente d'organe!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'boule' sortie du vagin : mini descente d'organe!

Ayant constaté l'apparition très rapide d'une boule à l'entrée du vagin j'ai consulté mon gynéco. Bilan : c'est une mini-descente d'organe. Bref, comme un morceau de vagin qui est sorti.
    Il dit que cela va se remettre tout seul mais à mon âge(40 ans) cela ne me donne guère d'encouragement!
    Qui connaît ou a connu cela ?
    Il y at-il un moyen de 'tout remettre en place' ?
    Merci pour vos conseils et témoignages!

• Descente d'organe

eh bien, j'ai eu le même soucis, descende d'organe,
    boule à la sortie du vagin qui m'était insupportable, je n'en pouvais plus
    j'ai donc été opérée il y a 1 mois et ma vie a changé,tout est rentré dans l'ordre, technique coelioscopie et scali, mise en place de 2 plaques
    une semaine d'hospitalisation et 6 semaines d'arrêt.
    si vous voulez de plus amples infos n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir

Commentaire

• Envoyé par mand9
      Descente d'organe
      Inquiete

je viens de m'appercevoir que j'ai une boule dans le vagin assez importante!!!!
      je suis tres inquiete, cela commence a me tirailler!!!!
      ets-ce aussi une descente d'organe?

Commentaire

• Envoyé par mand9
        Descente d'organe
        Descente d'organe

j'ai aussi une boule à la sortie du vagin, j'ai consulté un urologue j'ai donc la vessie qui descend et qui a entrainé l'utérus,
        est-ce un gynéco qui vous a opéré ou un urologue, avez-vous souffert aprés l'intervention.Qu'est ce que le scali? Je ne supporte plus d'être dans cet état merci de me donner des renseignements sur cette intervention, avez-vous une cicatrice au ventre

Commentaire

• Moi aussi

bonjour!
          depuis lundi j'ai moi aussi remarqué une grosse boule à l'entée du vagin. ce n'est ps douloureux, mais ça m'inquiète. Si c'est la vessie, cela peut-il etre du au fait qu'on ne va pas aux toilettes assez rapidement qd on a envie? (je suis standardsite, et g des horaires très précis pr mes pauses pipi. pas de pause entre 13h45 et 16h, meme si j'ai envie depuis 14h45 comme aujourd'hui!!)
          Peut-on avoir des rapports sans soucis?
          merci pour votre aide

Commentaire

• Pareil

Alors moi mon symptome c'est l'apparition d'un coup d'une grosse boule dure à environ un doigt de profondeur ...ça peut être la m chose que vous?

Commentaire

• Envoyé par finette541
              Inquiete
              Pouvez vous m'aider?

Bsoir, j ai 19ans et je viens de remarquer une boule dans mon vagin...ca me fait tres peur car je ne l avais jamais remarquée.
              J ai lu vos témoignages et jai tres peur...dès demain matin je vais aux urgences mais si quelqu un pouvait me renseigner je vous remercie d'avance bea

Commentaire

• Envoyé par beaemjie
                Pouvez vous m'aider?
                J irai

j irai pas aux urgences a ta place
                mais chez mon medecin traitant en lui expliquant, si vous avez des douleurs ....

Commentaire

• Envoyé par mand9
                  Descente d'organe
                  Descente d'organe

Bonjour,

je souhaite me rensigner pour quelqu'un qui vit à l'etranger et qui souhaite venir en France pour etre opérer avec la technique coelioscopie.
                  avez vous une adresse d'un medecin à paris?
                  la duree de l'opération et l'hospitalisation?
                  et pour les 6 semaines d'arret, c'est bien un arret au lit ou pas?

Commentaire

• Envoyé par mand9
                    Descente d'organe
                    "descente d'organe"

Bonsoir,
                    Votre message m'intéresse car je suis dans ce cas, le problème c'est que j'ai très peur de l'opération, que signifie "scali", avez-vous souffert après l'intervention ? et les plaques c'est quoi au juste ?
                    Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Au secour

voila g que 13 ans et g une petite boule de la taille d'un petit pois a la sortie du vagin au debut je n'avais pas mal (il y a 2 jour) mais je me rend conte que quand je marche ce la me fais un peu mal mais je nose pas en parler a ma mere et surtour comment lancer le sujet et je n'ai pas mes regle et je m'inquiete je ne ve pas aller chez un gyneco ni a l'hopital car je suis vraiment pudique j'ai peur de la reaction de ma mere et surtout coment lui montrer car je sais que c'est ma mere mais je ne oeut pas me déshabiller devan elle je suis déséspèré je minkiet au secour g peur je ne dor plus de peur davoir un problem grave voila svp besoin durgence de renseignement

Commentaire

• Envoyé par cerise803
                        J irai
                        ...

j'ai 20 ans ca fait 1 mois que j'ai remarquer que j'avais une grosse boule... et 3 jours apres avoir remarquer cette boule, je suis aller en urgence genéco (3h d'attente), il mon fait faire "pipi" dans un petit truc et on regarder vite fait et mon dit"vous avez un une infection, tenez cette ordonnance...aurevoir (15mins a parler et orevoir...) je leur avais dit que j'avais une boule il on rien fait... et voila 3 semaines apres c'est pire je peut presque plus marcher... je vais chez le medecin demain mais g peur :s
                        j'ai peur de ce que va me dire le medecin... je vous dirais plus tard ce que c'est... aurevoir

Commentaire

• Envoyé par help1210
                          Au secour
                          Snif

SALU MOI AUSSI JE SUI DAS LE MM KA KE TOI
                          JE NAI KE 14 ANS ET JE VIEN DE REMARKER CELA KE MOI OSSI G CETTE BOULE AU VAGIN
                          JE NE SAIS PO KOI FAIRE
                          PERSO G UN PEU PEUR
                          SA ME FAI FLIPER
                          JAIMERAI SAVOIR KES KIL FO FAIRE
                          ET TOI
                          KA TU FAI?????
                          ALER BSX

Commentaire

• Envoyé par beaemjie
                            Pouvez vous m'aider?
                            Salu

SALU MOI OSSI G SA
                            E C APARU DU JOUR AU LENDEMAIN ET PERSO SA TRES PEUR SA ME FAI FLIPER A MAX
                            G KE 14 ANS ET DMI ET JE ME FAI DES FILM
                            JAIMERAI TE DMD SI TOI SA VA MIEU
                            ET KA TU FAI PR KE SA SARANGE
                            ALLER A PLUS
                            BSX

Commentaire

• Moi aussi =s

Depuis quelque jours je ressentais quelques chose dans mon vagin, et ce matin en me lavant j'ai remarqué une petite boule à l'entrée de mon vagin, aidez moi S.V.P, j'ose pas en parler à ma mère et puis je me vois pas trop me déshabillée devant ma mère ou des médecins...
                              Bon voilà, j'aimerais savoir ce que c'est =S

Commentaire

• Envoyé par l0owrah95
                                Moi aussi =s
                                Moi aussi =s

Je tiens à préciser que j'ai 13 ans...

Commentaire

• Envoyé par l0owrah95
                                  Moi aussi =s
                                  Moi aussi =s

Et j'ai eu mes règles pour la première fois, le mois dernier.

Commentaire

• Envoyé par mand9
                                    Descente d'organe
                                    Je me pose une question

bonjour
                                    voila j'ai pu constater en me mettant un doigts dans le vagin que ce n'étais pas lisse un peu gonflé ,avec de petite bosse sur le coté droit du vagin ;on dirais...et a l'entrée un morceau de peau sur le bas gonfler,gros et de petite bosse comme petite montagne l'une dérière l'autre qui sort pas mais presque et je me posais comme question si cela pouvais être une descente d'organe?? aucune douleur.. j'ai rien vu venir mais je suis inquiété,merci de me répondre rapidement en espérant que j'ai pu m'expliquer d'une façon compréhensible.
                                    bien a vous

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu une descente d'organe à 18 ans après l'accouchement de mon premier enfant ,ils ont mis deux ans avant de me dire que j'avais une descente d'organe ,ils ont mis un anneaux pour voir si l'utérus reprenait sa place ,j'avoue que pendant un mois je revivais car il était en place grâce à l'anneau ,une fois enlevé l'utérus est redescendu ,il ne me restait plus que l'opération ,à ce jour il y a des progrès de fait ,car il évite d'ouvrir ,il font souvent les choses par les voix naturelles ,maintenant à vous de savoir si vous soufrez ?
                                      Si vous sentez une gêne pendant les rapports sexuels ? Mais pour moi il ne faut pas rester ainsi vous êtes jeune .
                                      Mais pas facile de prendre une décision ,mais si vous êtes soutenu tout ira pour le mieux dite vous qu'il y aura de la convalescence ,mais ce ne sera que du bonheur après car moi j'ai à ce jour 43 ans et je n'ai plus jamais eu de problème après et j'ai eu 4 enfant après la première .J'espère que j'aurais répondu au mieux à votre question sinon n'hésitez pas à très bientôt .

Commentaire

• Envoyé par misslili111
                                        ...
                                        Aidez moi svp

bonjour, je me suis aperçu il y as 2 mois que j'avais ne boule au niveau du vagin cela fait environ 5 mois que j'ai des rapport avec mon copain et tous se passer bien mais depuis une infection urinaire qui es maitenant terminer au début de nos rapport j'ai mal au niveau de cette boule,
                                        j'ai aussi depuis mon infection urinaire des perte blanche assez abondante ... j'ai 17ans et demi et je vaiq prendre rendez vous avec le gineco mais en attndent j'aimerais bien avoir votre avis si vous avez déja eu quelque chose de similaire ou quelqun de votre entourage car je commence à avoir peur ...

Commentaire

• Envoyé par mand9
                                          Descente d'organe
                                          Descente d'organe

Bonjour
                                          j'ai ma mére qui souffre de la méme chose ellea une boule de la taille d'une orange et je m'inquitte pour elle, et comme vous avez été opéré j'aimerai savoir comment ca c'est passé??
                                          merci

Commentaire

• Envoyé par joliepapillon2
                                            Bonjour
                                            Aidez moi svp .

Bonjours à tous, je n'ai que 14ans et je pense ( après avoir lu pas mal de chose sur ce sujet ) avoir une descente d'organe . Est-ce normal à mon age ? Je me sent concérné par certains effet qui prouve que j'ai une descente d'organe. Je n'ose pas en parler à ma mère ni à un medecin, je trouve cela trop génant Et est-ce grave ? Merci de répondre à mes questions svp !

Aurevoir.

Commentaire

• Sos

salut je suis nouvelle sur se forum jé un ptit probleme a ki j nose pa en parlé a ma mére aujordhui yavé une boulle marron presk noir ki é sorti de mon vagin é safé 3jour jé un liquid marron ki sort klk peut maidé cé urgent merciii

Commentaire

• Je stresse :s

Il y a quelques jours, j'ai remarqué que j'avais une petite boule l'entrée du vagin, un peu douloureuse, je n'y ai pas porté attention. Plus tard, je me suis aperçue que non loin de cette petite boule, j'avais comme une sorte de grosse ampoule marron avec du pus autour .. C'est pas à l'entrée du vagin, c'est plus vers l'extérieur, en dessous des "petites lèvres" Qu'est-ce-que j'ai ? J'ai vraiment peur que ça soit quelque chose de grave .. C'est très désagréable, ça démange, ça brûle .. HELP ME !

Commentaire

• Bizarre :s

Bonjour .. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que j'avais une petite boule un peu douloureuse pas trop loin de l'entrée du vagin. & depuis hier, j'ai vu que non loin de cette petite boule, j'avais comme une grosse ampoule marron avec du pus autour, mais cette fois-ci au niveau des "petites lèvres" !) ! C'est très douloureux & extrêment fragile ! Qu'est-ce-que c'est ? Est-ce-que c'est une descente d'organe ???? Je penche plutot pour un champignon mais je sais vraiment pas ! AIDEZ-MOI

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité