publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe rénale et piercing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe rénale et piercing

Bonjour,

Je suis greffé depuis un an maintenant, et j'aimerai savoir s'il m'est possible d'avoir des piercing étant donné que le traitement fait de nous des immunodéprimé.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: traitement > Prograph 6mg/j , cellcept 1g/j , cortancyl 5Mg/j

• Moi cela n'a rien avoir avec ta question

mais je voudrais savoir si l'opération t'as fait souffrir ? est ce douloureux au réveil ? et après ?

pour le piercing tu devrais demander à ton médecin...

bizzz

Commentaire

• Salut

Je suis greffee depuis 8 ans maintenant, je me suis fait faire un piercing au nombril il y a de ca 5 peut etre 6 ans je ne sais plus... je l'avais demandé avant de le faire, s'il y avait des risques tout ca et le medecin m'a dit que s'il tait fait dans un endroit sur c t ok
      Je n'ai eu aucun probleme... en revanche quand l'un des autres medecins l'a vu... je me suis fait tuer !!

Ils sont plusieurs dans le service et tous ne reagissent pas pareil donc c difficile de donner une réponse mais c clair que piercing (et/ou) tatouages ne font pas bon menage avec une greffe alors... sois prudente !!! cela vaut-il vraiment le coup??

Commentaire

• Moi cela n'a rien avoir avec ta question
        Salut

Pour repondre a la question de la souffrance.... en ce qui me concerne, le greffe a ete le plus beau cadeau qu'il m'ait ete donné de recevoir.
        C'etait comme une 2eme naissance à mon reveil j'etais en forme j'avais repris des couleurs, j'avais de nouveau l'appetit... j'en garde un tres beau souvenir.
        Je n'ai pas eu de douleurs, simplement je me souviens que ca me soulait de rester allongée si longtemps et que je n'arrivais plus trop a dormir les nuits. Mais avec les techniques d'aujourd'hui on est bien plus vite sur pied
        Si c'etait a refaire je recommencerais sans hesiter une seule seconde...
        voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité