publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Don de rein à partir d'un donneur vivant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Don de rein à partir d'un donneur vivant

Bonjour,

J'ai été greffé d'un rein à l'âge de 14ans à partir d'un donneur décédé. Le rein a tenu pendant 15ans. Ensuite ma mère m'a fait don de son rein.

J'ai mis sur mon site personnel dont voici l'adresse http://hd46.free.fr/spip.php?rubrique17 , des documentations écrites par l'agence de biomédecine (avec leur accord).
    je conte fin aout ou debut septembre mettre de la doc sur le don de moelle osseuse.

Voilà, si des personnes veulent m'écrire pour avoir des renseignements, faites le par le bien de mon site (voir menu "contact" à gauche)

Le don d'organe est un acte fabuleux !!!!!

• Donneur mere/enfant

bonjour,je suis actuellement donneur potentiel.Si tout va bien, je dois donner un rein a mon enfant; j'aimerai par contre avoir un témoignage d'un donneur vivant pouvant m'expliquer tous les examens qu'il a passé , bref toute la procédure de A à Z.Je n'ai rien trouvé sur le net;ou alors pas assez complet.merci

Commentaire

• Donneur mere/enfant
      Appel à témoin

bonjour

Je m'appelle Alexandra je travaille pour l'émission "C'est quoi l'amour" diffusée sur tf1.
      Actuellement nous préparons une émission qui aura pour thématique les parents et les enfants face à la maladie" et nous souhaiterions réaliser un reportage auprés d'une famille au sein de laquelle un don d'organe est envisagé.
      Je me permets de vous laisser mes coordonnées au cas ou vous souhaiteriez me contacter;
      cordialement.
      Alexandra
      01 55 04 76 72
      alexandtatdi@yahoo.fr

Commentaire

• Appel à témoin
        Don de rein

Bonsoir Alexandra.

Je m'appel lionel ,j'ai 41 ans je suis gérant d'entreprise et je suis sur le point de donner un rein à mon frère Yannick qui à 38 ans , ma maman a donner un rein il y a 22 ans et là le rein a subit des dommages du à son médicament anti rejet. donc fin aout 2007 j'ai commencer les examens et là d'apparences tout est réunis pour m'engager à réaliser ce don ,qui est pour ma part un devoir et un élément de survie pour l'amour que je porte à mon frère.
        je vous laisse mes coordonnées pour me joindre
        Lionel.mira@orange.fr
        Portable : 06/08/98/37/67.
        A bientôt !!!
        Lionel MIRA

Commentaire

• Donneur mere/enfant
          Don de reins

Bonjour ,

Ci je me permet de vous écrire à ce jour c'est que je suis donneur vivant depuis le 8 décembre 2008 , une superbe intervention !!!
          Je vous laisse le soin de m'écrire à votre tour pour vous aider à vous construire et à nous mobiliser pour devenir PLUS FORT !!!

JOYEUX NOEL !!!

Lionel

Commentaire

• Don de rein
            Don de rein

Je m'apprête à faire les démarches pour faire un don de rein.
            Pouvez vous me dire quel est le temps nécessaire pour faire tous les examens?

Commentaire

• Don de rein de son vivant

Bonjour,

Si vous voulez des informations sur le don d'organne de son vivant, vous pouvez aller sur

site officiel www.dondevie.com

N'hesitez pas à me demander toutes questions

Commentaire

• Don de rein
                Reponse a votre message

Bonjour, suite à votre question je viens de donner un rein à mon conjoint,le suivi médical nécessite une année d 'examen et un lourd suivi à l_hopital .Si vous avez des questions à me poser je reste à votre disposition pour tout autres renseignements. Sylvie

Commentaire

• Reponse a votre message
                  A sylvie40108

Je souhaiterais donner mon rein a mon pere mais je ne c pas ver kel medecin me tourner en premier !! Pouvez vous me dire quelles ont ete vos premiere demarche svp ?! Merciiii !! Et combien de rendez-vous aviez vous par mois environ puisque vous dites kes examens on durer 1an !! Merci encore !!

Commentaire

• Re: Don de rein à partir d'un donneur vivant

Don de rein

bonjour,moi aussi je veux bien sauver klk un,j ai 41ans,homme,veu faire un don de son rein .nabiladel hot fr

Commentaire

• Re: Don de rein à partir d'un donneur vivant

Don de rein
                      Don d'organe rein

Je viens de lire votre message dont vous avez poste votre message concernant votre don de rein a votre frère, je trouve cela magnifique comme geste, pour ma part je suis en hémodialyse depuis 3 ans et je suis toujours en attente d'une greffet j'ai un frère mais qui ne veut pas entendre parler de don d'organe je lui en veux pas mais il aurait été à ma place je n'aurai pas hésité une seconde. Je voulai vous féliciter pour votre courage et pour l'amour que vous porté a votre frère. Bonne continuation a vous dans la vie. Ekaterini

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité