publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide en urgence...... cicatrices en bas du dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide en urgence...... cicatrices en bas du dos

bonjour je viens vous voir car depuis un certain temps j'ai remarquer des cicatrices situé en bas de mon dos de chaque cote de ma colone, elles sont exactements paralleles et j'aimerais savoir d'ou cela peut vevnir. mes parents et moi sommes que je ne me suis jamais fais operer a cette endroit.
    quesque que ca peut etre? merci de me tenir au courent et si vous me dites comment mettre une photo et bien j'en ai une. voila c'est urgent

• Personne me reponds

alors vous avez pas une idée svp

Commentaire

• Envoi la photo...

Salut, ca ne serait pas une vergeture?
      Soit tu peux m'envoyer la photo car moi j'en ai des vergetures et si c'est ca je pourrai le reconnaitre, sinon tu es sur que c'est pas ca, je te conseil de consulter...pour que ca t'angoisse moins!!!

Commentaire

• Personne me reponds
        Re

salut j'ai exactement la même chose je sais pas si tu as trouvé une réponse mais si oui j'aimerais bien savoir d'où ça provient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité