publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles démarches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles démarches

pour obtenir une carte de donneur. J' ai toujours dit a mes parents et a mon conjoint que si il m'arrivait quelque chose, je voulais faire dont de mes organes, seulement on m'as dit que je devais quand méme avoir une carte de donneur sur moi au cas ou. Comment me la procurer. J'ai toujours voulu donner aussi mon sang, chose que l'on m'a toujours refusé car e fais moins de 50 kilos. Est ce pareil chez vous?

• Ici pour la carte

http://www.don-organe.net/carte_donneur.php
    pour les dons de sang, je sais seulement qu'il faut etre en excellente santé.tu fais 50 kg pour quelle taille? si tu es anémique, le refus est normal car tu es déjà en carence.

Commentaire

• Ici pour la carte
      J'oubliais

tu peux aussi te renseigner à l'hopital le plus proche ou dans une pharmacie, voir aussi to médecin traitant qui t'indiquera la marche à suivre pour une demande de carte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité