publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp merci

ma couzine est enceinte de 5mois et elle vient d apprendre que son bébé n avait qu un rein es ce grave que puis je lui dire pour la réconforter merci

• Que

on peut vivre avec un seul rein!(les receveurs de grffes n'en recoivent qu'un!) que son bb sera bien suivi! mais il vaut mieux demander l'avis aux médecins qui la suive!

Commentaire

• Reponse

bonjour juste que tu rassure ta cousine
      mon neveu est né avec 1 seul reins l'autre etant non developpé et sec
      il a aujourd'hui 12 ans il doit faire environ 1m60 pour 53 kg une sacré carrure de garcon
      ils vont juste le suivre mais rien d'alarmant eviter le cheval,le sel ,les asperges ect ect tu sais avant on savais meme pas les gens qui n'avait qu'un reins et ils vivaient tres bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité