publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe pulmonaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe pulmonaire

Bonjour a tous,
    Je suis sur liste pour une greffe pulmonaire en raison d'une maladie génétique. Je souhaite que vous me fassiez part de vos expériences.
    A très bientot j'espère. France

• Greffe pulmonaire

Bonjour France ! j'ai été greffée, vioci un an maintenant des deux poumons, suit eà un déficit en Alpha alpha tripsine1 ......... tout s'est bien passé ; le bilan pre greffe j'ai trouvé çà dur dur,mais l'enjeu en valait la peine ; depuis je vais demieux en, mieux, JE RESPIRE ENFIN et VRAIMENT ; je suis très bien suivie par l'équipe qui m'a opérée, les bilans sont réguliers, traitement medicamenteux un peu important au début et au fil du temps çà s'allège ; j'ai été opéré au NHC à STRASBOURG, par une équipe formidable ; si tu veux d'autres infos, je suis à ta dispo et je te dis TIENS BON ta vie changera.......... tu vas REVIVRE ; jai attendu 9 mois entre mon inscription et la greffe, donc un délai correct ! je t'embrasse, courageeeeeeeeee ........... et si tu veux m'écire pas de soucis !

Commentaire

• Greffe pulmonaire
      Avoir des contactes

Bonjour citronelle57,
      je m'appelle lijin et j'ai 41ans.Pour l'instant je suis au canada a montreal.Mais bientot je serais de retour pour un examain de pre greffe bipulmonaire.
      j'ai vu plusieurs fois par jour les temoignage de lilic dans les quelles il y a 49 page.
      je voudrais parler avec vous parceque je suis tres tres peur. si c'est possible.
      je suis une chinoise donc ecrir en francais j'ai du mal.
      merci d'avance.
      lijin

Commentaire

• Greffe pulmonaire
        Bonjour citronnelle

a la recherche d'infos j'ai trouvée ton message, ma petite belle fille de 37ans a des problémes et sa pneumo lui a demandé de faire le bilan avant la greffe des 2poumons je crois qu'elle a tres peur de l'opération elle a 3petits dont un qui est autiste pour le moment elle refuse totalement la greffe je sais pas quoi faire pour la décider.quelle age as tu .de plus elle set vraiment tres mince a peine 50kg pour 1m74.merci de me répondre .je te souhaite de continuer à tres bien te porter.

bisous suzy

Commentaire

• Temoignage

http://forum.aufeminin.com/forum/f631/__f238_f631-Temoignage-questionnaire-uniquement-pour-les-greffes.html#1725

Commentaire

• Greffe pulmonaire
            Conseils

Bonjour, suite à votre message, j'aimerai si possible que vous m'indiquiez quels examens à prévoir particulièrement (surtout pour la fatigue, les douleurs etc, j'aimerai savoir se qu'il va en être... L'appréhension).
            Je vous remercie par avance.

Amicalement
            Ptiloux

Commentaire

• Greffe pulmonaire
              Greffe pulmonaire

c'est la première fois que j'utilise un forum
              votre message est encourageant, je dois passer les examens pré greffes d'ici à 2 MOIS, mais on ne m'a donné aucune info concernant les examens. j'ai 63 ANS 1/2, on me dit que la greffe doit être pratiquée avant 65 ans, le délai est court, pour ensuite trouver un greffon

vous parlez d'examens TRES DURS, pouvez vous me dire lesquels?

merci de,votre aide
              Ptiloux

Commentaire

• Re: Greffe pulmonaire

Greffée pullmonaire depuis 6 ans et demi

Bonjour,

J'arrive après la bataille.

Mais si je peux vous aider.
                Atteinte de mucoviscidose, je suis greffé depuis Aout 2008 et tout va très bien pour moi aujourd'hui.
                C'est du pur bonheur.

Commentaire

• Re: Greffe pulmonaire

diet210 vous me faite peur avec les controverses sur les médocs j'ai quand m^me pris du cr...or pendant plus d'un an...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité