publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection de graisse au nivo des cernes qui la fait????????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injection de graisse au nivo des cernes qui la fait????????

SAlut a tous et a touteees voila je fais un nouvel rappel ! je cherche des temoignages de personnes ayant eu recours a une micro greffe au nivo du creux des cernes qui se nomme précisement "lipostructure des cernes" je narrive pas a trouver des témoignages concrets!!! alors si vous l'avez fait ou que vous connaisser une personne l'ayant fait alors donner moi vite des infos car mon opération approche plus qu'une semaine!!!!!! merci

• Je recherche aussi des informations sur la lipostructure des cernes

bonsoir j'ai également le gros souci des creux trés foncés sous les yeux qui m'ont complexé depuit toujours et qui m'ont fatigués a devoir les maquiller tous les jours. Donc si ton opération a bien eu lieu peut-tu me parler de ton expérience, me conseillerais-tu le chirurgient que tu as vu? Combien cela ta couté? Enfin toutes les infos possible. j'aimerais entrer en contact avec toi

Commentaire

Les cernes

en effet cette mini opération existe , mais elle est très délicate : on décolle la peau sous les yeux et on injecte de la graisse , on est assez enflé pendant 5 à 8 jours , il faut prendre de l'Arnica 5 ch, 4 granules 4 fois / jour 3 jours avant l'intervention ! vous pouvez également prendre 4 granules de Ledum Palustre ( sous la langue ) le matin .le résultat est parfait à condition d'avoir le bon chirurgien !

Commentaire

• Les cernes
        Est-ce que l'injection de graisse des cernes dicsipe aussi leur couleur trés foncés

tout d'abord merci d'avoir répondu cotemarmor, cette injection résoud le probléme des creux certe, est-ce qu'il en de méme pour celui de leur couleur ou faut-il compléter l'injection par des séance de laser? Connaissez- vous approximativement les prix et peut-étre connaissez- vous de bons chirurgiens?

Commentaire

• Est-ce que l'injection de graisse des cernes dicsipe aussi leur couleur trés foncés
          Suite

le fait de décoler la peau et d'injecter de la graisse éclaircit les cernes ! un petit trairement d'appoint pour la circulation du sang à cet endroit viendra parfaire le résultat !
          De quelle région êtes-vous ? mon médecin est sur Paris , je peux vous donner ses coordonnées par MP si vous le souhaitez ! Vu sa très grande compétence en matière de chirurgie et médecine esthétique , je n'hésite jamais à faire l'aller-retour Bretagne -Paris !

Commentaire

• Suite
            Les cernes : pub ou ancien patient...

Vous parler comme si vous étiez ce chirurgient en question qui se fait de la pub (cela arrive trés souvent sur les forums), si vous n'avait été qu'un patient a lui dans ce cas pouvez vous partager votre experience d'opéré a tous le forum et le prix aussi, tout le monde attends impatiemment des témoignages. J'attends volontiers ses coordonnée en MP, je suis de la drome (valence), mais si c le bon je suis préte a me deplacer loin.

Commentaire

• Les cernes : pub ou ancien patient...
              Je ne fais pas de pub

et reste la patiente inconditionnelle de ce chirurgien ! c'est drôle de toujours voir de la pub partout ! je suis intervenue maintes et maintes fois sur ce forum pour échanger et partager mon expérience et mon vécu !j'y ai parlé de lipofilling du visage , que j'ai fait après avoir beaucoup maigri , de liposucion du ventre etc... toujours réalisés chez le même chirurgien ! je vous donne ses coordonnées en MP et vous pourrez téléphoner dès le 04 Janvier , à son retour .

Commentaire

• Suite
                Cernes

MERCI POUR VOTRE EXPERIENCE ET JE SOUHAITERAIS SI VOUS LE VOULEZ BIEN AVEC L ADRESSE DE VOTRE CHIRURGIEN MERCI MERCI D AVANCE

Commentaire

• Je ne fais pas de pub
                  Les coordonnées?

Moi aussi j'aimerais bien avoir les coordonnées de ce médecin en MP; merci d'avance!

Commentaire

• Suite
                    Demande

Bonjour

Pourriez- vous me donner le nom et l'adresse de votre médecin? Je souhaite vivement tourner la page et ne plus penser à ces horribles cernes qui me rendent l'air tout le temps fatiguée!!

Je vous remercie d'avance,

Nenuphar201

Commentaire

• Je ne fais pas de pub
                      Adresse

Bonjour, je suis actuellement en relation avec un chirurgien pour une lipo et réduction des rides et des cernes par injection de ma propre graisse centrifugée et réinjectée. Pouvez vous m'indiquer le nom de votre chirurgien . Merci. Bonne journée

Commentaire

• Je ne fais pas de pub
                        Hello

j'aimerais avoir egalement les coordonnées de ton chir est en MP, stp, merci d'avance. biz

Commentaire

• Adresse
                          Bonsoir

je vais vendredi matin me faire un premier lipofilling, je n'ai aucune connaissnce de ce traitement mais j'ia lu sur le sujet et c'est mon dermato qui me le fait!
                          donc à dans qq jours pour les premiers resultats!

Commentaire

• Injection graisse

Salut!!! oui j'ai fait une injection de graisse au niveau des cernes a paris...mais les resultats ont été tres moyen, la graisse est parti o bout de 3 semaines, jai donc refait une injection mais non pas de graisee mais d'acide je ne sais plus koi...en fait il fait gonfler l'os ... a sous les yeux pour regonfler.
                            Cela fait 9 mois maintenant, les résultats sont meilleurs, mais je dois refaire car le liquide est parti...bon courage! et je continue a faire des recherches! si je trouve une solution je vous en ferrai part!

Commentaire

• Suite
                              Est-ce que ca dure

Est-ce que vous devez répéter les injections? Si oui a quelle intervalle?
                              Merci

Commentaire

• Les coordonnées?
                                Coordonnées

Moi aussi je les veux bien STP

Commentaire

• Suite
                                  Cerne

Salut!!

Je vououlé avoir lé coordonné de ton medecin stp!
                                  en fait jétudie en allemagne mé chui péte a me déplacé!!*
                                  é pui commen tu vas mnt? es tu satisfaite?

Commentaire

• Bonjour

Bonjour

J'ai vu votre commentaire. Quelle était le résultat de votre intervention, je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux.

Cordialement

Patricia

Commentaire

• Suite
                                      Greffe de graisse

Bonjour Cotedarmor

J'ai vu vos commenaiters dans le forum. Je suis très curieuse. Je cherche à combler les rides sous les yeux. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre médecin?

Cordialement

Patricia

Commentaire

• Coordonnées
                                        Greffe de graisse

Bonjour

Vous êtes contente du résultat? Je pourrais avoir les coordonnées de ce médecin à Paris? J'aimerais combler les rides sous les yeux.

Commentaire

• Injection de graisse , les cernes

Bonjour

J'ai vu votre commentaire. Quelle était le résultat de votre intervention, je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux.

Cordialement

Patrizia

Commentaire

• Injection graisse
                                            Injection de graisse , les cernes

Bonjour

J'ai vu votre commentaire. Quelle était le résultat de votre intervention, je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux. Je peux avoir les coordonnées du chirurgien?

Cordialement

Patrizia

Commentaire

Injection de graisse , les cernes

Bonjour

J'ai vu votre commentaire. Quelle était le résultat de votre intervention, je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux. Je peux avoir les coordonnées du chirurgien?

Cordialement

Patrizia

Commentaire

• Suite
                                                Lipostructure, les cernes

Bonjour

J'ai vu votre commentaire. vous êtes contente du résultat? Je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux. Je peux avoir les coordonnées du chirurgien?

Cordialement

Patrizia

Commentaire

• Demande
                                                  Lipostructure sur les cernes

Bonjour

Vous avez fait cetter intervention? J'ai vu votre commentaire. vous êtes contente du résultat? Je cherche moi-même à combler les rides sous les yeux. Je peux avoir les coordonnées du chirurgien?

Cordialement

Patrizia

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité