publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de soutien

mon mari a été opéré d'une tumeur sur l'amygdale et après une opération très lourde qui l'a beaucoup mutilé et des séances de radiothérapie, il a été nourri par sonde gastrique pendant presque 9 mois, il a recommencé à manger mais tout mouliné et on lui a enlevé la sonde il y a quelques jours. Il a eu une boule sur la thyroide que l'on vient de lui enlever et en meme temps on lui a fait des prélèvements au niveau de la greffe et nous venons d'avoir les résultats : minuscules cellules cancéreuses et l'ORL (avec l'équipe multidisciplinaire) lui préconise de faire de la chimiothérapie. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me dire si vous avez connu ce genre de maladie et comment le vivez-vous, car moi je l'aide au mieux que je peux mais au fond de moi j'ai une très grande angoisse.
    Merci de me répondre

• Bon courage

je tenais juste à vous dire que vous me touchez beaucoupe. Je vous souhaiter bonne chance à tous les 2 et gardez toujours espoirs. Un jour vous serez heureux et en pleine forme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité