publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

notre voisin est etudiant, agé de 20 ans, eteint d'une leucemie et besoin d'une greffe de moelle qui n'existe pa au Maroc. Or, son etat social est critique. je souhaite de trouver l'aide ici dans ce forum, que ce soit materiel ou meme un ... d'une association qui porra nous donner un coup de main. si vous avez besoin de plus d'informations sur son etat ou un aperçu sur son dossier, n'esitez pas a me contacter au 0021260726989 ou m'envoyer un e-mail sur lamie23 ... j'attend votre aide. et merci.

• Offre de logement

NOUS POUVONS LOGER TON AMI GRATUIT
    POUR LA GREFFE SE RENSEIGNER SUR LES ASSOCIATIONS FRANCAISE
    NOTRE DEPARTEMENT EST EN DESSOUS DE NANTES LA VENDEE 85
    A BIENTOT DE TE LIRE

Commentaire

• Soutien

la situation de ton voisin me touche enormement compte tenu de sa situation social comme tu le dis.j'ai ete moi meme greffée au benin,cela par l'intermédiaire d'une organisation non gouvernementale.cela est un succes alors si tu veux bien essayer cette piste; fais le moi savoir et je te mettrais en contact

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité