publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression ou hypo?peut on garder son couple?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression ou hypo?peut on garder son couple?

Bonjour,
    Je me suis faite opérée de la thyroide depuis plus de 4 ans. j'ai eu une ablation totale suite à un cancer.
    J'ai mis plus de 2 ans à trouver un dosage adapté et aujourd'hui, selon mes résultats, je ne suis pas en hypo!

Cependant, je suis complètement paumée! Tout me parait insurmontable et m'épuise. J'évite mon ami de peur d'avoir à communiquer avec lui, je passe ma soirée à dormir dès que je rentre du boulot, tout m'insuporte.

Le contexte: depuis un an mon ami et moi avons vécu une situation très difficile: son père à eu un cancer des poumons et est décédé depuis 1 mois et mon beau père (mari de ma mere qui m'a élevé pedant 15 ans) qui était en attente de greffe du coeur est décédé 2 jours avant le père de mon copain. =>grosse période de deuil apres longue et fatiguante période d'accompagnement paliatifs!! Trop la joie! Résultat mon ami est mal dans sa peau et à besoin d'un soutien que je suis incapable de lui apporter. jusque la, il arrive à le comprendre vu mon état personnel.
    Mais, même notre quotidien est morose!
    On s'évite pour ne pas se voir souffrir.
    J'ai l'impression que cette situation m'a fait réaliser que je suis diminuée et que je ne peux pas assurer comme je le voudrais.

Du coup on a crvé l'abses avec mon ami et il m'a avoué qu'il en avait marre que je dorme toute la soirée. l'énergie pour le boulot c'est bien, mais il faut en garder un peu à la maison.
    Il sait que je suis fatiguée (surtout que je fais un 39 heures 2h de trajets par jour!) et il ne me blame pas mais il me dit juste qu'il en souffre.

On avait des projets pour se trouver un nouvel appart plus grand... et il a reporté, sur mon conseil je dois l'avouer! Mais je regrette presque de lui avoir mis la puce à l'oreille!
    J'ai peur de le perdre à causa de ma fatigue continuelle!
    Je me dope à la vitamine mais rien n'y fait!
    J'en lis certain(e)s qui tentent des magnétisuers... pouvez vous me conseiller et me relater les bienfaits que cela a eu sur vous.
    Merci

• Ton pere restera toujour ton pere
    Merci

je m'y suis inscrite sous le pseudo toy! Il est vrai que ce site est super.
    Peut etre t'y reparlerai bientot.
    Merci pour ton soutien. c'est le meilleur des remedes de se savoir comprise. Bon courage et à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité