publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tympanoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tympanoplastie

bonjour a tous
    je me fais opéré de mon tympan G ds quelques jours, 2Eme greffe,suite a la premiere ya 5 ans qui na pas réussi,
    Un autre chirurgien orl ma révélé que cetait a cause allergies ,que ca na pas cicatrisé! Il ma alors conseillé de me faire désensibilisé avant de recommencé la greffe !
    Jespere vraiment que ca marche, parce que jen ai vraiment marre des otites chroniques , d etre toujours obligé de faire attention a ne pas mettre d eau ds les oreilles. c est super douloureux, je sais ce que c d avoir mal aux oreilles!!jadore l eau , pourtant!!!!(piscine, mer...)
    Je metais perforé le tympan a la piscine, en faisant de l apné, javais le tympan deja fragile ,il parait, pr que cela se produise!!!!!!!! mais jai perdu un peu d audition a mon oreile gauche!! cela ma privé d une carriere ds la gendarmerie ...( projet)

Pouvez vous me dire comment je vais sortir de lhopital , avec un bandeau sur la tete pr me maintenir le pansement de mon oreille ??????c cela ???

Merci d avance pr vos reponses

• Bonjour pepita

Mon fils de 15 ans doit subire cette intervention le 23 fevrier prochain, suite à 1 accident il y a 5 ans il n'a plus de tympan D et a les meme problèmes que toi.
    Je suis tres angoissée, peux tu me dire comment ... est passé pour toi, j'espère que tu vas bien maintenant.
    Bec.
    Mino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité