publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Une tierce personne s'inscrit avec votre identité pour obtenir la carte de donneur d'organe,cette personne,meme,détourne votre courrier pour valider votre inscription en tant que donneur d'organe
    Que se passe t-il?
    Cette tierce personne vous utilise en tant que donneur de votre vivant(tympan sang moelle osseuse rein cornée sperme)pour des opérations de "black-medecin"(clinique ou lieu propice a opéré une personne)en vue d'une rétribution financiére
    Lorsque la personne ,qui a était inscrite contre sa volonté,si celle-ci est retrouvée décéder avec la carte de donneur d'organe ?(la carte est introduite sur la personne aprés son décés par les pompiers gendarmerie.......décès accidentel bien sur.....
    Y-a t-il autopsie ?

L'Afrique est une plaque tournante de nombreux trafic notamment celui du sang.....
    Quelles sont les personnes qui financent l'etablissement français du sang (EFS)?impot don financier?
    Y-a t-il des détournement des dons du sang ?(200 000 cfa pour un litre de sang par ex)
    Pourquoi les dons du sang ne sont ils pas rémunérés?comme par ex au Royaume uni pour les dons de sperme.........

• Réponse a certaine de tes questions

En France le don du sang est gratuit et anonyme. En effet, si le donneur recevais de l'argent, certaines personnes pourraient mentir sur leur questionnaire médical afin que leur don soit accepté et donc la retribution reçu. C'est un risque trop grand pour les malades; Pour infos la crise du sang contaminé en Chine a commancé car les gens recoivent de l'argent en échange de leur don. Je te donne un exemple. Si une personne qui a besoin d'argent viens donner son sang. Elle ne se connait pas séropositive mais a pris des risque comme un rapport non protégé dans les 3 derniers mois, et si elle ment le HIV n'est pas encore détectable mais transmissible.
    De plus il n'y a pas de détournement de sang car l'EFS en manque déjà assez. Chaque pays européen doit être autosuffisant.

De l'autre tu demande pour la carte de donneur. Si demain du décède et que l'hopital voit que tu es sur la liste des donneurs d'organe. Même si tu n'est pas d'accord. N 1 : De ton vivant tu peux encore changer les choses et te mettre sur la liste des non-donneurs. N 2 : Malgrès le port de la carte de donneurs, il y a toujours demande d'accord auprès de la famille et des proches du donneurs. Si tu ne veux réellement pas donner d'organe. Informe simplement ta famille et il n'y aura pas de problème.

Commentaire

• Réponse a certaine de tes questions
      J'ai ma carte de donneur d'organes..

j'ai appris qu'en cas de décès et de prélèvement d'organes, la famille du donneur devait payer ??? un coût assez important parait il. Cela me semble contradictoire avec la démarche et même totalement ahurrisant.. Quelqu'un a t il des infos plus sûres ?

Commentaire

• J'ai ma carte de donneur d'organes..
        Faux faux, archi faux

Bon trop de questions et d'idées recues.... :?:
        Aleez faire un tour ici, http://www.greffedevie.fr/programmes/programme.php?idprog=24

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité