publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de rein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transfert de rein

bonsoir.
    quelqu'un de mon entourage m'a affirmé avoir "donné" un rein il y a 5 ans environs à un ami suite à un grave accident.
    cette personne de mon entourage m'affirme que ça s'est fait dans l'urgence, juste le temps de vérifier la compatibilité
    elle vivrait avec un seul rein depuis, et aurait une cicatrice dans le bas du dos (qu'elle refuse de me montrer) suite à l'opération
    j'ai du mal à croire à son histoire, mais je tiens énormément à cette personne
    est-ce plausible ?
    d'avance merci

• Transfert de rein reponse

non c'est pas possible en France du moins; il faut pour donner un rein outre la compatibilité être parent avec le receveur, ou paxer ou marier

Commentaire

• Transfert de rein reponse
      Transplantation reinale

Suis moi même transplantée d'un rein, et çà ne se fait pas à la sauvette , je pense que la personne t a menti, il y a beaucoup d examens à faire avant, et surtout être compatible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-082011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité