publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez nous en aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez nous en aide!

Mon mari et moi recherchons un homme en couple et ayant déja des enfants qui souhaiterait faire un don de sperme afin que nous puissons bénéficier à notre tour d'un don anonyme et devenir parents (pas de participation financière).

en apportant un homme donneur, les délais sont en principe moins longs pour le couple qui est sur liste d'attente.

nous sommes dans le974 la Réunion,

merci d'avance pour votre générosité !

• Solution

Bonsoir,
    Ma convictioon réligieuse m'aublige a agir sans arrière pensé. je suis dans les 28 ans et père de deux enfants je suis prèt a vous donner mon sperme sans crainte car Dieu nous a envoyer pour nous multiplier sur terre et de faire élargir les hommes. Je me porte galant a vous aider la balle est dans votre camp

Commentaire

• Solution
      Demande de reponse

votre message nous réconforte dans notre recherche. êtes-vous de l'île de la Réunion? Si oui de quel endroit? êtes-vous toujours intéressé par notre annonce de don?
      contacter nous.

Commentaire

• Don de sperm

Bonjour votre annonce m'interpelle je suis de la réunion j'ai 34 ans et papa de deux enfants je suis en couple.
        Au plaisir d'en discuter si votre projet est toujours en cours
        amicalement Niko
        mon mail : lapidus974@hotmail.com
        ps : je ne veux rien en retour.

Commentaire

• Don de sperm
          Bonjour

je vous repond en courriel à votre e-mail.

Commentaire

• don de sperme

Bonsoir,
            votre demande est il d'actualité?Si oui prenez contact par mail sonia7074@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité