publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bonne adresse pour traiter sciatique

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche bonne adresse pour traiter sciatique



    bonjour,

    J'ai 35 ans, je souffre d'une sciatique depuis 9 mois due à un pincement L5 S1 à la limite de la hernie discale ( simple protusion détectée par un scanner) . J'ai eu le même épisode de sciatique il y a 7 ans après un lumbago qui c'était calmé avec des séances de kiné méziériste mais cette fois - ci, la douleur est très vive et elle évolue encore: je ne peux plus marcher dans la rue, juste piétinner chez moi. Alors il est temps que je me prenne en charge car à lire tous les témoignages sur les forums, je trouve que bcp de médecins sont un peu "perdu" face aux problèmes de dos de leurs patients et je ne veux pas souffrir pdt des années ! Je viens de faire une infiltration : sans aucun résultat. Auriez - vous une bonne adresse de rhumatologue à me donner sur Paris ou le Val de Marne ? Merci d'avance.Je serai aussi heureuse de partager votre propre expérience.

  • Bon rhumato sur paris



    Je peux te donner le nom de celui qui m'a opérée et qui est à Paris, en MP.
    Il a très bonne réputation mais opère au laser. Ne laisse pas trop traîner cette sciatique car plus on attend plus la situation se détériore. Attention aux manipulations et osthéopates. Si c'est une hernie discale , on m'a bien recommandé de ne pas être manipulée.
    Bon courage

    Commentaire


    • Comme vous



      Voilà un an que je souffre d'une double hernie discale L4-L5 et L5-S1, j'ai serré les dents pour continuer à travailler, voilà 4 mois que je suis en arrêt, 3 sem d'hospi en rhumato, 2 infiltations, je souffre toujours autant, j'ai vu un "vertébrorapeute", ça m'a l'air efficace, mais le gars est très bizarre, je cherche l'adresse d'un autre soignant par "laser" , compétent dans la région Rhônes-Alpes, si jamais vous aviez une adresse, merci de penser à moi Toutes mes amitiés à ceux qui souffrent de cette pathologie.

      Commentaire


      • Bon rhumato sur paris
        Hernie et osteo



        L'osteopathie peut surement vous soulager. Parfois, les hernies sont consécutives à des problemes de ventre (ou de genoux,ect...), les organes dans le ventre tracte sur la colonne vertébrale et causent des dysfonctionnements vertébraux, d'ou la conséquence de hernie discale. Si il n'y a pas d'urgence chirurgicale, vous pouvez demander à votre ostéo de ne pas manipuler mais d'utiliser d'autres techniques(un bon ostéo connais d'autres type de techniques ou vous réorientera vers un ostéo qui sait le faire).
        Il ne faut pas croire que ostéo = manipulation.
        Il ne faut pas hésitez à lui dire que vous preferer l'ostéo sans manipulation.

        Commentaire


        • Bon rhumato sur paris
          Adresse medecin pour les hernies competents



          Bonjour, pouvez vous me donner le nom et les coordonnees du medecin specialiste pour les hernies dont vous avez pu connaitre???
          la situation est que ma grande soeur est en ce moment dans le dilemne de souffrir et de ne pas savoir ou se renseigner correctement.
          Elle souffre en effet d une hernie, son medecin traitant lui fait le topo par telephone sans se soucier de ce qu il faut faire maintenant. Il lui parle de chirurgie neurologiaque possible en cas de deterioration de son etat. QUEL CON!!!! elle m appelle et se met a pleurer.....Bref, aucun suivi de sa part. Cest un peu: nous connaissons maintenant le probleme et maintenant debrouillez vous.

          Merci de m informer, je compte sur votre solidarite....a tous.

          Commentaire


          • Rep a votre souffrance
            Sciatique



            bonjour Christian

            je vois que vous guerissez la sciatique , pourvez vous me dire plus ,
            car j'ai ma fille qui a 24 ans , ça fait juste une semaine qu'elle l ... est comment , pourriez vous me donner vos coordonnées téléphoniques afin de discuter de vive voix avec vous .

            Merci pour votre réponse rapide .
            NEJIBA

            Commentaire


            • Bon rhumato sur paris
              Au secours!!



              bonjour j'ai vu que tu avais un bon rhumato sur paris. Peux tu me donner l'adresse j'ai eu déjà plusieurs névralgies et mon médecin traitant qui est nul d'ailleurs m'a bourrée de médocs durant un mois et résultat j'ai tjs mal et il ne s'en préoccupe pas. D'ailleurs si tu as un bon médecin traitant je suis aussi preneuse

              Merci pour ton aide car je souffre depuis un mois

              Commentaire


              • Rep a votre souffrance



                bonsoir à vous,
                je connais un bon magnetiseur sur paris .il pratique le massage ,la relaxation et biensur le magnetisme.tres respectueux de l'humain ,je pense quil pourrra vous soulager .n'hesitez pas a le joindre au 0616128547
                il est vraiement competent ;
                bon courage à vous,
                maurice

                Commentaire


                • Cherche bonne adresse pour traiter sciatique (espoir454)



                  J'ai aussi eu une sciatique dû à une hernie discale L5 dernièrement
                  J'ai 58 ans et depuis que j'ai 20 ans que j'ai des douleurs au dos et des lumbagos
                  j'ai vu des chiros qui m'ont soulagé et j'ai fait des exercices de renforcement qui aident aussi
                  Mais dernièrement à cause de mon hernie j'ai décidé de voir une clinique de décompression vertébrale (Clinique zéro gravité) www.zerogravite.com
                  et c'est vraiment bien
                  Bonne Chance

                  Commentaire


                  • Rep a votre annonce



                    bonjour à vous ,
                    je suis maurice ,masseur et magnetiseur confirmé ,respectant l'humain et à son ecoute .j'ai deja traité plusieurs personnes inscrites ds ce site notamment pour de la sciatique .je me permet de vs laisser mon tel 0616128547.vous pouvez aussi me mailer ici.je peux vs recevoir en sceance a paris .
                    n'hesitez pas à me joindre en vs souhaitant bon courage
                    maurice

                    Commentaire


                    • Osthéopathe



                      Bonjour,
                      ma mére avant souffrait énormément à cause de sciatiqe, ceci est en fait une vertébre qui s'est déplacé et coince un nerf, alors antiinflammatoire et un jour notre médecin (médecin généraliste, sportif) c'est intéressé à l'osthéopathie Alors allez chez un bon osthéopathe (remboursé selon votre mutuelle)ou sinon un médecin du sport qui fait aussi de l'osthéopathie car la vous serez mieux remboursé car ce sera seulement un dépassement d'honoraire!
                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • Une adresse miraculeuse !



                        Avis important à tous les grands malades du sciatique :
                        Plus la peine de se bourre d'anti inflammatoires aussi coûteux qui font des trous dans l'estomac et dans la Sécu ! Une adresse : Al Hadj Brahim, un homme aux doigts miraculeux qui en trois séances votre sciatique disparaît. Déjà dès la 1ère après une pression, certes douloureuse, sur un point situé entre le cou du pied et les phalanges, on est grandement soulagé et on a envie de faire un petit sprint. Al Hadj, connu dans le monde entier, ne vous prescrit ni drogues et ne recourt à aucune chirurgie ni cautérisation. Il ne travaille avec ses doigts et ne prend comme honoraire que ce que vous pouvez donner. Au diable les toubibs !
                        Contact : Hay Manjra, Rue N1, Immeuble N67, près de grae routière Oulad Zianz à Casablanca (Maroc). Phone : (212) (0)6 67 20 74 17.
                        Enfin interdit de rire ou de sourire : j'ai fait moi même l'expérience et en 1ère séance je me sens déjà mieux moi qui suis presque paralysée depuis 3 mois.

                        Commentaire


                        • Réponse pour espoir 454
                          Bonjour



                          Bonjour mr Maurice ,soignez vous les sciatiques paralysantes !!! une sciatique oui si pas d'hernie....
                          amicalement

                          Commentaire


                          • undefinedCc



                            Bonjour, pouvez-vous me dire ou acheter cette pommade? J'ai cherché sur le net mais en vain.

                            Je souffre d'une sciatique paralysante due à des hernies. Comme beaucoup j'ai tout essayé! Mais rien à faire donc cette pommade j'aimerai essayer
                            Cordialement
                            Vous pouvez me répondre ici ou en message privé

                            Commentaire


                            • Réponse pour espoir 454



                              Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas si ma réponse va vous aider, mais en janvier 2010 j'ai eu une grosse crise de mal de dos, j'ai 2 hernie discale non opérable.
                              La douleur est descendu jusqu'au pied du coté gauche, les traitements de médicaments ne fesai que calmer, la douleur ne partais pas, je n'arrivais plus a marcher, a me laver, impossible de rester assise enfin le calvers, des différents traitements trés fort.
                              J'ai changé de médecin qui lui m'a fait faire des injections a forte dose 2 fois par jours pendant 15 jours et 2 ou 3 jours avant la fin des injections la douleur a disparu.
                              Heureusement car je commençais une saison de serveuse début Mars je me suis vraiment inquietté, je pensais que je ne pourrai pas travailler, et comme par hazard j'ai fait ma saison qui a était trés dure sans soufrir de mon dos.
                              Par contre mon jour de repos, j'avais mal.
                              Depuis fin octobrej'ai finit ma saison ,je ne travaille plus et le fait de ne pas bouger j'ai mal, pas de grosse douleur mais elle sont réveillé.
                              Pourquoi la douleur reviens? pourquoi je n'ai rien sentis pendant 8 mois avec 12h de travail de serveuse en pleine saison? je comprends pas tout?
                              J'espère que vous trouverer la solution.

                              Commentaire


                              • undefinedVous



                                ne pouriez pas donner ladresse du site
                                et tarif merci

                                Commentaire


                                • Au secours!!
                                  L'acupression



                                  Salut,
                                  Je conseille a tout le monde lIplikator, le tapis d'acupression. C'est très bon contre les douleurs de sciatique. Il fait circuler le sang, réchauffe la zone endolorie, détend les muscles et enlève la douleur. Cest très efficace, je m'en sers tous les matins en me reveillant. Recherchez "Iplikator" sur google ou allez sur dolorfree.com/fr pour en savoir plus.
                                  Bonne chance!

                                  Commentaire


                                  • Toujours à propos des sciatiques



                                    Bonjour;je viens de répondre à quelqu'un dans ce forum à propos de cette maladie très douloureuse qui m'avait rendu la vie insupportable mais qui a disparu depuis 2010 grâce à une poignée de feuilles séchées offertes par un "guérisseur traditionnel" après avoir fait le tour de plusieurs spécialistes(rhumatologues,neu rologues) et après avoir perdu énormément d'argent dans les cliniques.Avec ce tradi-praticien,j'ai dépensé moins de 12 euros;juste des feuilles en infusions ou à macérer puis à faire masser sur le corps.Au bout de trois massages que tu te fais toi-même,tu ne te plaindras plus jamais.C'est miraculeux.Tu peux me contacter si tu le veux(00222 46 41 69 96).Bonne chance.

                                    Commentaire


                                    • Re: Cherche bonne adresse pour traiter sciatique

                                      Bon rhumato sur paris
                                      Bon rhumato

                                      Je sais que votre message est ancien, mais si jamais vous aviez l'adresse de ce bon rhumato à Paris, je suis preneur, merci infiniment

                                      Commentaire


                                      • Re: Cherche bonne adresse pour traiter sciatique

                                        Voici un super Ostéopathe pour la sciatique je vous le conseil vivement.
                                        en plein coeur de paris
                                        http://www.osteopatheparis2.com/fini...the-paris.html

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X

                                        publicité