publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! sciatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! sciatique

je souffre depuis plusieurs jours d'une sciatique.
    au début la douleur était si forte qu'elle m'irradiait toute la jambe (coup d'éguilles)
    j'en pleurais, aucune position ne me soulageait.
    J'ai pris des anti-inflammatoires, des calmants, ça a un peu atténué la douleur, je peux marcher, mais j'ai mal, surtout en position assise et même coucher ! je sais que je devrais aller voir un ostéopathe, mais ce n'est pas rembourser et les délais sont longs pour avoir une place !
    la douleur part du milieu de la fesse jusqu'en bas, j'ai l'impression d'avoir une grosse crampe dans le molet et j'ai des fourmillements dans le pied.
    auriez-vs le nom d'un médicament miracle ?
    sur la durée la douleur use mes nerfs et m'handicape pour faire les travaux ménagers mme les plus simples.
    MERCI de vos réponses, Y'A URGENCE.
    loriote13

• Réponse "au secours ! sciatique"

Moi aussi j'en souffre et pour calmer ma douleur ,j'utilise "BI PROFENID".Ce sont des comprimés qui me soulageait.
    Bonne chance.

Commentaire

• Au secours ! sciatique

Bonjour,
      Je viens de lire votre message du mois de juin. J'ai vécu exactement la même chose en ce début d'année. Après avoir trainé 2/3 mois ainsi,j'ai fait des radios et un IRM, j'ai pu aller dans un centre de rééducation fonctionnelle de la sécurité sociale,non loin de mon domicile. Si vous n'en avez pas auprès de chez vous, voyez auprès d'un bon Kiné. Il faut qu'il vous fasse faire des étirements. Il n'y a que ça. Apprendre certains mouvements à entretenir chez vous. En quelques séances, j'étais complètement décoincée et pourtant j'étais comme vous, des douleurs à en pleurer et je ne pouvais plus me sortir du lit toute seule. A présent, j'ai toujours une petite faiblesse mais rien envers ce que j'ai ressenti. Tout va bien. A vous maintenant.

Commentaire

• Pas de médicaments miracles..

malheureusement. les seuls qui peuvent être utilisés sont des anti-inflammatoire (genre bi-profénid) et des calmants (dafalgan, doliprane, lamaline...). le seul moyen de chasser ces douleurs: kiné ou osthéopathe et du repos.
        il faut aussi se forcer à plier les jambes et non pas se plier en deux, ne pas porter trop lourd (et toujours le poid au dessus de la taille)...
        bon courage

Commentaire

• Laboratoire beautysane

Bonjour

Je me présente je m'appel David Labre je travail avec le laboratoire beautysane qui aujourd'hui distribue un concept unique sur le sommeil à des professionnels de la santé ostéo kine médecin du sport.visiter le site ... beautysane.com
          Rubrique Noctéo cela vous conviendra parfaitement sur vos douleurs aigus.
          Pour amples informations sur ce concept sommeil et divers renseignements n'hésiter pas à me contacter.

Mr Lazbre david
          tel: 0664718988

Amicalement Mr labre

Commentaire

• Pour loriote

Courage,je souffre de la même chose depuis le 10 Juillet, allongée complètement pendant 15jours avec piqûres de cortisone qui m'ont soulagé la douleur de la jambe. J'ai toujours trés mal au lombaires et un scaner a révélé une hernie discale. J'ai consulté un ostéo médecin donc je suis rembourssée. Je commence juste a pouvoir marcher un peu. Il faut s'armer de patience mais moi aussi je perd un peu le moral car la douleur est très forte.Maintenant je prend des décontractants musculaires et j'attends de voir les résultats.Courage à toi
            xel

Commentaire

• Peu de solution

j'ai ete operer ya maintenant 11 ans d'une scoliose et depuis j'ai toujours des sciatiques, j'ai essayer plusieurs medicaments comme di antalvic, mais rien je soufre encore et surtout quand le temps change.

La douleurs part au milieu des reims et va jusqu'au petit orteil et cela fait tres mal.

Courage a toi

Commentaire

• Pour loriote
                Bonjour

je me permet de vous repondre ,car j utilise le produit du sommeil de beautysane !!!!!!!!! et franchement c est super et sa soulage vraiment ,conyacyez moi ,je vous en direz , a bientôt ,bye
                cris

Commentaire

• Laboratoire beautysane
                  Comprendre

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps opté pour les produits régime beautysane.
                  MAis avec des problèmes car la première personne alors que j'étais en rupture de produit, n'a pas honoré un rendez vous et la deuxième vient de déménager en région parisienne.
                  A ce jour alors que je ne suis pas en phase de consolidation je n'ai plus de produit. Que faut il faire.
                  Merci
                  mon portable 06 10 90 58 03 sylvie

Commentaire

• Sciatique

bonjour

En tant que thérapeute j'utilise la réflexologie effet garantie 100% il faut juste améliorer la méthode l'adapter et aucun problème; soit on paye et la douleur reste tréééééés longtemps ! soit les séances sont pas remboursé; mais le résultat est bien la aucun échec jusqu'à présent . je me trouve sur la région de toulouse courage

Commentaire

• Sciatique
                      Infos et coordonnees

Bonjour,
                      Ayant été opéré il y a deux mois du genoux gauche, j'ai d'apres mon medecin traitant contracté une sciatique tronqué sur la jambe opposé, du à un phénomène de compension, je souhaite vous rencontrer afin de traiter avec vous mon problème, merci de bien vouloir si vous le souhaiter me communiquer vos coordinnées,
                      vous remerciant d'avance,
                      Cordialement,
                      Claude BERTHOLLET
                      Email (travail): claude.berthollet@airbus.com

Commentaire

• Cela peut t'aider

hello moi aussi je suis au prise avec le nerf sciaique.Je suis allée voir un masseur en médecine sportive,ca m'a beaucoup aidé et je vais mieux aujourd'hui mais il faut que tu fasses tes exercices a chaque jour et des étirements que lui te dira laquelle que tu dois faire et tu verras tu iras bien mieux et quand tu sens que la douleur revient repprend un traitement du masseur le plus rapidement possible.

bonne chance cachou690

Commentaire

• Remède efficace contre mal de dos, sciatique...

Bonjour,
                          j'ai eu à plusieurs reprises de bons tuyaux grâce à ce forum, alors à mon tour de vous en donner un pour le mal de dos, sciatiques, douleurs musculaires etc...

Après une sciatique qui a duré plusieurs mois, je me suis décidée à arrêter les divers médoc que mon médecin me prescrivait et qui ne faisaient que soulager la douleur mais c'est tout.

Je me suis décidée à aller voir un magnétiseur . il est absolument phénoménal, il m'a réparé le dos il y a 3 mois et depuis, je n'ai plus aucune douleur et plus besoin de prendre des médocs et des crêmes.

Alors comme toute bonne adresse est à partager, voici ses coordonnées :
                          tél : 06 16 55 73 33 il travaille en cabinet et à distance.

Si ça peut vous rendre service à vous aussi , j'en serai ravie...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité