publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique paralysante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique paralysante

operer en juillet2002 pour une sciatique l4l5 je suis rester paralyser du releveur mais plus de douleur je marche aujourd hui avec une atele au pied gauche

quelqu un a t il le meme handicap que moi merci de me repondre

• Hernie cervical paralysante

j'ai ete egalement opere en 1997 d'une hernie discale cervical c4 c5 paralysante et j'ai aujourdhui comme toi garde un deficite moteur au bras droit .cela ne me gene pas trop car nous apprenont a compenser .en avril 2006 j'ai ete a nouveau opere en urgence d'une autre hernie c6 c7 avec cette fois compression medulaire .J'ai failli perdre l'usage de tous mes membres .j'ai ete opere a temps et j'ai a peu pres tout recupere mais j'ai eu chaud alors dit toi que tu a de la chance de t'en sortir comme ca et fais comme moi pense a ceux qui n'ont plus du tuos l'usage de leurs membres .allez garde le moral .

Commentaire

• Ce qui se fait de mieux

BONJOUR, je suis HERVE, votre message m'a interpellé, c'est pourquoi je me permets de repondre à votre courrier.En effet, j'ai 31 ans et j'ai une paralysie totale des releveurs du pied droit. Après maintes recherches et le port de plusieurs attelles (trop grosse, changement de chaussures, trop rigide et gênante pour moi à lamarche) j'ai recherche un dispositif qui plutôt que de me bloquer le pied, puisse me redonner du mouvement.Je porte une orthèse PNEUMAFLEX depuis deux ans et j'ai récupéré la totalité de mes mouvements. J'ai du moi-même cherché sur le NET (car inutile de compter sur mes médecin et kiné pour m'aider)et j'ai enfin trouve qq chose qui pour moi est génial. JE REVIS.....Ce petit appareil m'a permis dès sa mise en place, de recontrôler mon pied en marchant et même en conduisant ma voiture. Sincèrement, même si mon médecin de l'époque m'avait dit de me méfier (ce que j'ai fait d'ailleurs)j'ai tenté et c'est GENIAL......Le fait de récupérer toutes ces fonctions et de garder des chaussures à sa pointure normale, pour travailler, c'est formidable. Cherchez PNEUMAFLEX sur le NET et n'hésitez pas à prendre contact avec le praticien, il est franc, humain, et efficace.BON COURAGE.

Commentaire

• Sciatique paralysante non opérable

Bonjour,
        les médecins viennent de ddéclarer à mon père une sciatique paralysante dite aussi la "maladie du pied qui tombe". mon inqiétude résidedans le fait que le neuro chirugien a refuser de l'opérer; dans 99 % des cas, l'opération doit être faite dans les 6 heures qui précède la déclaration de la maladie. je voudrais comprendre ce qui peut motiver une décision de non opération, et tout simplement en ... sur les risques de récidive. Le neuro chirurgien nous a donné un délai de 6mois pour constater une éventuelle amélioration. Nous avons tout de même décidé de réaménager un peu son habitation, car actuellement il lui est impossible de se baisser. Je m'inqiète aussidu fait, qu'aucune rééducation ne lui a encore été prescrite. si quelqu'un à plus d'info que les explication quelque peu compliqué du net qu'il me fasse signe. Merci d'avance et aussi merci à Hervé196 pour son adresse mail concernant l'orthèse PNEUMAFLEX.

Commentaire

• Sciatique paralysante

Bonjour,
          j'ai également été opérée d'une sciatique paralysante en octobre 2005, je marche le plus souvent avec une orthèse en plastique, (peu pratique mais relativement efficace), par contre je peux me passer de l'orthèse en mettant des chaussures avec un petit talon qui compense l'absence de releveur, mais je pense que je perds en stabilité avec ce système.
          Je suis toujours en rééducation (2 fois par semaine) essentiellement de la balnéothérapie, puis de la marche.
          Je viens de découvrir sur ce site un message de Hervé qui parle d'une orthèse de marque PNEUMAFLEX et qui semble bien correspondre à notre cas, je viens de me renseigner.
          Où en êtes-vous ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité